Magazine Médias

TFMA #2 « I love you. » « I know. »

Publié le 14 février 2015 par Bigreblog

Bonjour les Bigronautes! Prêts pour une nouvelle couche de TFMA? Et pour ceux et celles qui ne sauraient toujours pas ce que c’est, rendez-vous sur la page dédiée!

Aujourd’hui, en ce jour de Saint-Valentin, va parler des amoureux, et donc de Nos couples préférés! Et comme la semaine dernière, j’ai eu un peu de difficultés à me limiter à cinq… ;)

tfma

10. Wolverine/Storm (X-Men)

a1

Je triche peut-être, mais pas tant que ça… Parce que si, fans que nous sommes, nous avons toujours préféré Storm à cette pute de Jean Grey, apparemment, Hugh Jackman et Halle Berry aussi. Preuve en est dans le bêtisier de Days of Future Past dans lequel ils ont décidé d’offrir du fan-service aux shippers de RoLo. Dont je suis! <3"><3"><3"><3

9. Alejandro de la Vega/Elena de la Vega (Zorro)

a2

Antonio Banderas et Catherine Zeta-Jones. Juste, voilà quoi… Quand le film est sorti, je comprenais ABSOLUMENT pas comment ils pouvaient être mariés à d’autres personnes… Ils sont juste wow ensemble. Just saying.

8. Johhny « Max »/Penelope (Penelope)

a3

Je trouve que beaucoup trop de gens oublient l’existence de ce film. Pourtant, il est frais, gentil, et pas cucul pour un sou. Et pour les beaux yeux de James McAvoy, je me ferais pousser un nez de cochon anytime. <3"><3"><3"><3

7. Neville Longbottom/Luna Lovegood (Harry Potter)

a4

Parce que, dans les films, ils sont canon, donc je peux les citer. XD

(Je ne pense pas qu’il faille donc que je dise que les shippais méchamment dans les romans, hein? :-P )

6. Hauru/Sophie (Le Chateau Ambulant)

a5

C’est Yoda Bor qui m’aura indirectement fait penser à citer ce Miyazaki dans ce top. Parce que je suis devenue fan de ce maitre incontesté grâce à ce film, et que Sophie et Hauru incarnent un peu beaucoup cet amour qui nous tombe dessus par hasard et malgré les énormes nids-de-poule sur le chemin…

5. Tony Stark/Pepper Potts (Iron Man/Avengers)

a6

Parce que s’ils se seront tourné autour pendant trop longtemps selon moi, depuis qu’ils sont ensemble, ils forment le couple le plus tripant BY FAR de la franchise Marvel. Ouep ouep.

4. Graham/Amanda (The Holiday)

a7

C’est l’un de mes films romantiques préférés de toute ma vie. Et bon, Jude Law quoi… Que vous faut-il de plus comme justification?

3. Edward Rochester/Jane Eyre (Jane Eyre)

a8

Si cette histoire d’amour ne vous a jamais fait pleurer, vous êtes des menteurs. Ou vous avez un coeur de pierre. Quand j’étais petite, c’était Charlotte Gainsbourg et William Hurt qui incarnaient ces amants maudits. Mais aujourd’hui, j’ai décidé de leur préférer Mia Wasikowska et Michael Fassbender. Comme si on pouvait préférer William Hurt à Magneto:D

2. Fitzwilliam Darcy/Elizabeth Bennett (Pride & Prejudice)

a9

C’est quand même l’une des histoires d’amour les plus célèbres de la planète. Et puis, quand ce sont Keira Knightley (que j’adore) et Matthew MacFadyen (et ses putains de beaux yeux) qui leur prêtent leurs traits, eh bien, ça ne fait qu’amplifier les choses… ;)

1. Han/Leia (Star Wars)

a10

Han et Leia, c’est le premier couple que j’aie jamais aimé. Normal, puisque c’est en gros le premier que j’aie vu « au cinéma ». Fan de Star Wars que je suis, j’avoue qu’à chaque fois que je regarde The Empire Strikes Back, j’ai envie de hurler à Leia de sauter sur le vilain garçon… Oh, c’est Indiana Jones, quand même! :P

La semaine prochaine, on parlera un peu de Nos héros préférés! Et cette fois-ci, j’essaierai vraiment de faire un top cinq! ;)



Retour à La Une de Logo Paperblog