Julien Doré, prix meilleur artiste Masculin, interprète « Chou Wasabi » sur la scène des Victoires de la Musique 2015.
Christine & The Queens, prix meilleur artiste féminine, interprète « Christine » sur la scène des Victoires de la Musique 2015.
Indila, prix Album Révélation, interprète « Dernière danse » sur la scène des Victoires de la Musique 2015.
Benjamin Clémentine, prix Révélation scène, interprète « Nemesis » sur la scène des Victoires de la Musique 2015.
Alain Souchon & Laurent Voulzy (meilleur album de chansons), avec Julien Doré, Raphaël et Brigitte interprètent un medley de « Rockollection », « Vertige de l’amour », « Week-end à Rome » et « J’ai vu » sur la scène des Victoires de la Musique 2015.
The Dø, prix meilleur album rock, interprète « Despair, hangover and ecstasy » » sur la scène des Victoires de la Musique 2015.
Akhenaton, prix Album de Musiques Urbaines. interprète « Souris, encore » sur la scène des Victoires de la Musique 2015.
Rivière Noire, prix Album de Musiques du Monde, interprète « Londres Paris » sur la scène des Victoires de la Musique 2015.
Cascadeur, prix meilleur album de musiques électroniques, interprète « Ghost Surfer » sur la scène des Victoires de la Musique 2015.
Calogero, prix meilleure chanson originale, interprète « Un jour au mauvais endroit » sur la scène des Victoires de la Musique 2015.
Stromae, prix meilleur spectacle/tounée/concert, interprète « Carmen » sur la scène des Victoires de la Musique 2015.
Christine & The Queens, prix meilleur clip, interprète « Saint Claude » sur la scène des Victoires de la Musique 2015.