Magazine Côté Femmes

Nostalgia, la boutique la plus cute au monde

Publié le 15 février 2015 par Lamallette @Lamallette1
  • Nostalgia, la boutique la plus cute au monde

Nostalgia, la boutique la plus cute au monde

Par Laurence Plourde

Pssssst, il y a un concours à la fin de l’article!!

L’été passé, une de mes amies me dit qu’elle est allée dans un commerce vraiment trop cutie qui m’était destiné. Elle me dit qu’elle a acheté du thé et des trucs pour la maison. Ça reste là. Quelques jours après, je vais sur la page Facebook dudit commerce et je tombe complètement sous le charme!

Nostalgia, c’est (sérieusement!) le plus beau commerce où j’ai mis les pieds. C’est comme un immense Pinterest, format réel. La propriétaire fort sympathique a mis sur pied cette boutique il y a un peu plus de deux ans dans le but de rallier sa passion pour la décoration et les belles choses, et ses connaissances en gestion et en marketing. La boutique regorge d’objets de style country living, vintage… Très féminins! Vous voyez le genre!

Pour acheter un cadeau, pour trouver des objets déco uniques ou tout simplement pour vous faire plaisir, Nostalgia est tout indiqué. Je me suis d’ailleurs procuré plusieurs cadeaux de Noël à cet endroit, sans compter les savons, les cadres, les bijoux et les articles pour la cuisine que j’ai achetés pour moi, de moi. Parce que oui, les produits sont très abordables!

Je manque de mots et de précision pour vous expliquer à quel point cette boutique gagne à être connue. C’est pourquoi je vous amène dans l’univers Nostalgia avec ces images.

Nostalgia 1

Nostalgia 2

Comme la propriétaire avait le goût de vous gâter un peu en ce temps froid et dur, elle remettra un panier cadeau à l’une d’entre vous! Pour participer au concours, vous devez vous rendre sur la page Facebook de La mallette où on y retrouve toutes les indications.

Pour visiter la boutique:

Boutique Nostalgia 168 Rue Queen Sherbrooke, QC J1M 1J9 (819) 346-1222

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lamallette 22602 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine