Magazine Côté Femmes

Lundi avec Alice et Zaza… et Valentin

Publié le 16 février 2015 par Desperatecouchpotatoe @Dcouchpotatoe

St Valentin oblige, Alice et Zaza nous font parler ce lundi d’amour <3"><3"><3"><3 Et ça tombe bien parce que j’ai manqué d’inspiration vendredi pour créer mes couples de séries dans le même thème. J’ai donc lamentablement séché sur le TFSA. Je vous renvoie donc à celui de Tequi et de mes copines de TFSA dont vous trouverez la liste ici.

J’en ai vu passer des articles fustigeant la Saint Valentin, cette fête au combien commerciale, au même titre que toutes les fêtes récupérées par le commerce … Moi je dirais : et alors ? L’essentiel est d’avoir une occasion pour faire plaisir à ceux qu’on aime non ?  Chez nous on ne la fête pas « spécialement ». Il faut dire que c’est un peu la Saint Valentin n’importe quand. On est capables de ne même pas y penser à l’occasion, mais de se faire des cadeaux à d’autres moments sans raison. Ce qui compte c’est la surprise ! Et le moment imprévu, ça c’est de la surprise !

Cette année avec 3 Valentins ça fait 3 fois plus d’amour <3"><3"><3"><3 Et d’occasions de faire plaisir… Un joli bouquet de roses d’un rouge jamais vu auparavant pour moi, et de mon côté un petit pyjama pour le Mini, un livre sur les Dinosaures et un DVD de Bugs Bunny pour le Petit (histoire de lui faire découvrir de vieux cartoons et de me reposer les oreilles des ultrasons de Dora et consorts…), un guide touristique pour un week-end prévu avec un pote et le DVD d’un film jamais vu pour Monsieur (Hook, toute une culture ciné à refaire…).

Passés les cadeaux, les déclarations ne manquent pas au quotidien. Je me souviens de mon Petit Monsieur, encore tout petit me dire « Maman, nous, qu’est ce qu’on s’adore dans la famille ! » <3"><3"><3"><3 Dans ces moments là je suis une vraie guimauve… Evidemment !

Mon illustration ne sera pas très originale du coup, vous l’avez déjà vue hier ! Il faut dire que le thème du challenge photo était le même…

@desperatecouchpotatoe

@desperatecouchpotatoe

Alors j’espère que vous avez toutes et tous passé une belle Saint Valentin ou sinon un beau week-end comme les autres. Bonne semaine !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Desperatecouchpotatoe 563 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte