Magazine Culture

Coup de coeur du lundi #11 : Cards Against Humanity

Par Emidreamsup @Emidreamsup
Coup de coeur du lundi #11 : Cards Against Humanity

Si vous n'êtes pas fan de jeu de société, voici un jeu de cartes qui pourraient bien vous faire changer d'avis et surtout devenir un indispensable de la pause apéro entre potes.

Cards Against Humanity (littéralement Cartes contre l'humanité) est à l'origine un projet lancé sur Kickstarter qui a rencontré un franc succès. Depuis son lancement des extensions ont déjà été mises à disposition.

Vous pouvez soit l'acheter, soit télécharger le fichier PDF et l'imprimer vous-même, avec la possibilité de créer vos propres cartes.

Comme son nom le laisse entendre, ce jeu est complètement politiquement incorrect. Il mêle culture générale et humour. A l'origine de ce projet on trouve l'équipe de The Noun Project avec l'aide d' Emily Haasch.

Le principe du jeu est simple. Chaque joueur à entre les mains des cartes blanches et noires. L'un des joueurs pose une question (côté noir) et les autres doivent choisir la réponse (la plus drôle/incongrue/provocante) dans leur jeu (côté blanc). Le tout promettant de sacré surprises et de bon fous rires. De quoi laisse le pire côté de votre personnalité s'exprimer en toute liberté.

J'adore et j'ai hâte d'y jouer !

Coup de coeur du lundi #11 : Cards Against Humanity
*Traduction : " Mais avant que je vous tue, M. Bond, je dois vous montrer... " " Ma collection de sex-toys dernier cri. "

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Emidreamsup 951 partages Voir son profil
Voir son blog