Magazine Culture

RÉCIT ÉROTIQUE : Nathalie et ses bonnes œuvres de ChocolatCannelle

Par Jpubernois
Pour donner un coup de pouce à la promotion de ce livre numérique, Nathalie et ses bonnes œuvres, récit érotique écrit par ChocolatCannelle, publié prochainement dans la collection e-ros, aux éditions Dominique Leroy, voici son pitch :
Quand Nathalie vient remplacer Gabrielle, sa mère, pour la collecte de la banque alimentaire, Alain réalise que la jeune femme pourrait utiliser son physique avantageux pour faire le bien autour d'elle. La plantureuse Nathalie met alors en scène ses talents, en toute candeur… à moins que le personnage soit moins manipulable qu'Alain, Jojo, et son employeur, le Dr Grignoux, ne le pensent.
« Pauvre Nathalie, objet de fantasme de tous ces mâles... Alain soupirait, mais convenait d'une part qu'il était en proie aux mêmes fantasmes que les autres et, d'autre part, que cela arrangeait bien leurs affaires. »

De la bonté et du cynisme, des scènes de sexe en nombre, un mariage et un enterrement, de l'humour et du bonheur enfin, à condition de fermer les yeux...

http://www.dominiqueleroy.fr/produit/208/
et voici un court extrait :
Mireille s’empourpra davantage. Depuis combien de mois espérait-elle en secret qu’Alain se souciât d’elle ? L’entrée en matière était inattendue, cavalière même, mais lorsqu’on avait passé cinquante ans, comment s’offusquer d’une telle proposition ? Ne l’avait-il pas invité à dîner ? C’était plus que n’en faisaient la plupart des hommes qu’elle avait rencontrés ces dix dernières années.Mireille accepta donc avec entrain et soupira d’aise en se souvenant qu’elle s’était épilée trois jours plus tôt. Ses dessous n’étaient certes pas très frais, mais pouvaient encore donner le change.

Page de téléchargement de Nathalie et ses bonnes œuvres : http://www.dominiqueleroy.fr/produit/208/

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jpubernois 83 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines