Magazine Culture

Chronique : Partouze sentimentale de Constance

Publié le 17 février 2015 par Lemediateaseur @Lemediateaseur

La truculente (oui nous avions envie de placer ce mot) Constance est actuellement à l’affiche de la Comédie de Paris avec son spectacle Partouze sentimentale.

Qu’est ce qui fait qu’un jour on peut dérailler au point de vouloir tuer des bébés chats ? (c’est un exemple) Cela vient peut-être d’un dérèglement de nos sentiments, il faut donc de temps en temps leur rendre visite.

Nous voilà ainsi parti à l’intérieur de Constance en ascenseur pour découvrir l’un après l’autre ses sentiments. Et à chaque étage, l’humoriste nous les illustres avec un nouveau personnage.

A l’exception d’un, il faut bien l’avouer, tous les personnages sont très drôles et nous font vraiment rire aux éclats. On ne va pas trop en dévoiler pour vous gâcher les surprises, mais on évoquera notamment une bonne sœur qui a des chants bien sympathiques.

Le talent d’écriture de Constance pour nous divertir n’est plus à démontrer depuis longtemps et il ne faiblit pas, la preuve avec ce troisième spectacle haut en couleur, dans lequel elle se donne a fond et se démultiplie pour notre plus grand plaisir.

La mise en scène de Patrick Chanfray est rythmée dès le début, c’est peu de le dire, et se marie bien avec les textes et situations.

Pour vous lâcher totalement durant 1h20, ne plus penser à rien qu’à rire et voir une comédienne qui ne se ménage pas sur scène, ne vous retenez pas et courez vite participer à cette partouze sentimentale.

constance-affiche


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lemediateaseur 66837 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine