Magazine Cuisine

Petits cakes au pavot, jus de fruits et cranberries

Par Valerie

cranb

Un  dimanche après midi ma fille m’ a réclamé une douceur pour le goûter. Un petit coup d’œil dans mes placards et frigo ( rarement vide chez une blogueuse !!!). J’ai voulu allier le pavot, aux cranberries ( dont je suis fan) à une petite bouteille de jus de fruits knorr. Un petit jeu ou petit défi pour marier ces trois ingrédients : le résultat des petits cakes tout doux avec ce petit croquant venu du pavot, un seul tout petit regret le goût fruité de la boisson se perd à la cuisson  ( Cela conviendrait sûrement mieux dans une verrine ou salade de fruits).

cranberrie

Si vous voulez  essayer il vous faut :

une bouteille knorr vie carotte fraise pomme
250 g de farine
120 g de sucre roux
3 oeufs
100 g de beurre fondu
100 g de cranberries
1 une grosse cuillère de graine de pavot

Préchauffez votre four 180 °C.
Mélangez  les  œufs  avec le sucre, ajoutez la farine et progressivement une petite bouteille de jus de fruits knorr jusqu’à l’obtention d’une préparation homogène. Incorporez le beurre fondu les cranberries et le pavot. Disposez ce mélange dans un moule beurré ou souple , puis faites cuire 20 à 25 minutes pour des petits moules et 30 à 35 minutes pour un moule de grandeur standart.

pavotk
pavot
mini
rose

solo


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Valerie 3568 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines