via here
1. mon réveil tout simplement, c'est le bruit de la forêt. je préfère cela à un "biiiiip". j'ai l'impression de me réveiller avec la nature. même si souvent, je dis "5 min de plus". j'ai essayé de changer et non cela a été trop agressif.
2. quand je vois mon bébé quinze couiner pour me dire bonjour (ou me demander à manger), ceci n'est pas le quotidien. mais cela me fait plaisir. et c'est pire quand j'ouvre le frigo pour prendre mon jus d'orange.
3. lorsque je pars au boulot. j'ai toujours trouvé cela extrêmement important de faire ce que l'on aime, surtout que cela prend la journée. même si pour le moment, j'ai une activité qui se situe aux antipodes de mon diplôme et qui n'est pas un réel métier pour ma famille. je suis heureuse d'y aller et je suis heureuse de partir retrouver mon nid douillet.
4. me plonger dans une nouvelle lecture ou découvrir un nouveau film.
5. quand la journée est finie, j'adore me mettre en pyjama. j'ai l'impression que toutes les tensions disparaissent. et cette étape clos cette longue journée.
6. durant mon temps libre j'aime découvrir de nouvelles choses : une nouvelle expo, des nouveaux artistes dans tous les genres,... j'aime me cultiver.
7. maintenant que nous avons tous pris des chemins différents c'est plus compliqué de voir les copains (copines) néanmoins j'aime programmer des sorties pour parler du vieux temps. nous sommes toujours présents, il faut dire que la technologie nous aide beaucoup.
8. alors que je n'ai jamais été très compétitrice, j'aime de plus en plus me donner des challenge faisables ou non. la course à pied m'a grandement motivé à ça. et aujourd'hui, j'essaye d'être la meilleure (ou presque) dans tous les domaines. je me donne à fond pour chaque chose.
9. me mettre au sport est un véritable bonheur. j'aime enfiler mes baskets et partir courir avec la #boostbatignolles ou mettre mon legging pour faire du yoga. je me sens mieux. la méditation est une nouvelle source précieuse aussi.
10. j'aime regarder le paysage de la ville ou même de la campagne. les couchers de soleil sont apaisants et me promener est une ressource.