Magazine Culture

Gadget – Nom de Zeus vous avez un message

Publié le 17 février 2015 par Lacapsulerouge @JaniecPH

Aujourd’hui ma tendre aimée m’a fait part d’une découverte qui, comme elle s’en doutait, m’a bien fait sourire. En effet, la firme Japonaise Bandaï (figurines dragon ball z, tu t’en souviens ?) sortira en juin prochain la toute première coque iPhone (que 6 hélas pour moi) qui reprend la forme de la fuckin’ DeLorean de Retour vers le Futur (2 svp).

Bon ok après votre téléphone ressemble à une majorette échelle 1/32. Ça fait un peu bizarre de devoir porter une voiture à l’oreille pour passer un coup de fil, surtout en pleine rue. Après, lorsque vous recevez une notification, des leds s’allument. Enfin pardon : le système du convecteur temporel … Vous avez également la possibilité d’ouvrir une des portières pour pouvoir y connecter casque etc… Un vrai gadget de geek qui ne sert pas à grand chose finalement, si ce n’est peut-être garder un pied en enfance tout en dépensant son argent d’adulte.

Je vous laisse sur cette petite vidéo de présentation dont les japonais ont le secret.

Information! Rendez-vous ici pour acheter la bête en temps voulu.

Ce n’est pas fini ami des nuages … En fouinant un peu sur le site de Bandaï, je viens de voir que les mecs ont également pondu d’autres gadgets complètement dingues. Je suis tombé sur une coque smartphone en forme de Batmobile. « Forcément » vous me direz. Et notamment sur un porte carte magnétique en forme de Faucon Millenium (Star Wars …). Haha ! Le truc s’allume à l’arrière lorsque vous passez votre carte sur le contrôleur d’accès. J’imagine les mecs de la RATP au moment du contrôle. Plutôt puissant.

Je vous laisse donc sur ces 2 autres vidéos. Atodéné !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lacapsulerouge 379 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine