Des nouvelles méthodes minceur voient le jour régulièrement. Certaines formules régimes connaissent un vif engouement et c'est notamment le cas de la méthode " Kayla Mouvement " qui fait le buzz sur la toile et connaît un succès grandissant.
La naissance de Kayla Mouvement
A l'origine du mouvement, on retrouve Kayla Itsines, une australienne âgée de 23 ans. Au départ, la jeune femme n'a pas pour ambition particulière de lancer une technique minceur. Mais ce qu'elle a fait a eu un impact foudroayant sur Internet où elle a dévoilé les détails de ses entraînements. Ses photos sont plébiscitées par les internautes qui sont désormais près de 2 millions à suivre Kayla Itsines sur son blog et réseaux. Par ailleurs, de nombreuses photos " avant/après " sont envoyés en sur le site TheKaylaMovement.
Kayla mouvement, comment ça marche ?
D'abord, il faut souligner que Kayla Mouvement est une méthode assez dynamique. Si les habitués du sport seront bien à l'aise, ceux qui se lancent pour la première fois dans les exercices auront quand même un peu de mal. En effet, la méthode implique beaucoup de cardio-training durant les trois mois qu'elle dure.
Kayla Mouvement fait miroiter la promesse de sculpter avantageusement la silhouette en seulement 12 semaines. Pendant cette période, il faut réaliser divers exercices de cardio-training et de la musculation. A chaque séance, il faut répéter quatre fois chaque exercice qui est effectué pendant 7 minutes. Une pause est indispensable entre chaque série. A souligner qu'il n'est pas nécessaire de disposer d'un matériel spécifique pour se lancer. Il suffit de posséder une tenue de sport et un tapis de sol, et c'est parti !
Comment se déroule une séance ?
Les personnes qui sont fan de la technique Kayla Mouvement peuvent utiliser les deux e-books qui dévoilent les détails de ce programme.
- D'un côté, on retrouve le e-book" Bikini Body Training Guide " qui révèle les différents exercices à exécuter.
- D'un autre côté, le e-book " H.E.L.P " qui propose des conseils sur l'alimentation idéale à adopter pour un programme minceur à succès.
A noter que ces deux ouvrages sont indépendants, pouvant donc être exploités séparément en fonction des objectifs de chacun. Certains souhaitent seulement remodeler leur silhouette, d'autres sont en quête d'un programme complet. Le seul hic, c'est que ces ouvrages ne sont pas publiés en français. Côté prix, un livre numérique coûte près de 59 euros. En achetant les deux à la fois, le tarif est de 100 euros.
Les personnes qui ne sont pas du tout à l'aise dans la langue de Shakespeare ont toutefois d'autres alternatives pour adopter la méthode Kayla Mouvement. Les différents exercices à exécuter sont, en effet, dévoilés via des photos détaillées, notamment sur Instagram. Et pour être certain d'effectuer les bons mouvements, il est possible d'accéder à la chaîne Youtube de la créatrice du Mouvement. Kayla Itsines y postent des vidéos complètes de ses exercices, au grand bonheur de ses nombreux adeptes.