Magazine Beauté

18’s gift

Publié le 25 février 2015 par Louply

Je ne vous ai pas parlé des cadeaux de noël parce que ça n’a pas pour moi le même sens qu’un anniversaire. Disons que je trouve ça moins personnel. Mais j’avais envie de vous parler des cadeaux que j’avais reçu pour mes 18 ans parce que ce sont vraiment des choses qui font parties de mon univers, mes amies et ma famille me connaissent très très bien, et font toujours des cadeaux très chouette.

Comme vous le savez peux être j’ai eu 18 ans il y a une semaine et demi. Mon premier cadeau était un cadeau que je me faisais à moi même, j’ai réalisé mon rêve et suis parti 5 jours en Irlande avec mon meilleur ami (promis je vous raconte tout bientôt). Ma famille m’a offert de l’argent afin que je fasse de ce voyage un des meilleurs moments possible et que je ne manque de rien. Ma mère quand à elle m’a offert un second voyage, Anvers où j’irai avec elle en avril, j’ai tellement hâte !

Pour ce qui est de mes amis ils ont vraiment fais fort cette année, je ne sais pas si c’est parce que j’avais 18 ans où tout simplement parce qu’ils deviennent de plus en plus géniaux avec le temps mais c’était dingue. De base je n’attendais pas vraiment de cadeaux de leur part, j’avais fais une fête pour mon anniversaire et ils avaient été tous fabuleux, tellement gentil. C’était dingue d’être entouré d’autant d’amour. Et soudain une de mes copines est arrivé avec deux gâteaux d’anniversaire qu’elle avait fais elle même (merci Julie t’es la meilleure ♥) et les cadeaux ont suivi.

IMG_2457

J’ai vu une énorme boite arriver (celle que vous voyez au début de l’article) elle était en faite remplie de 18 paquets rangé dans un ordre précis avec des petits mot sur chacun. C’était comme un swap mais à sens unique et c’était vraiment vraiment trop chouette. Donc je vais vous détailler un peu plus ce que contenais cette giga grosse boite. ( Il manque deux petits carnets orange que j’avais oublié de mettre sur les photos, sorry ♥)

IMG_2459

Parce qu’elles savent que j’adore les fringues et les accessoires. D’ailleurs la jupe et LE cadeau de la boite puisque c’est.. une Urban outfitters (Love love love ♥)

IMG_2460

Parce qu’elles savent que j’aime les bonnes odeurs et les jolis couleurs ♥

IMG_2461

Parce qu’elles se foutent de ma gueule d’être née le lendemain de la saint valentin.. (Le livre est génial d’ailleurs, je l’ai déjà fini.)

IMG_2463

Parce qu’elles savent que ma passion c’est le dessin, et qu’on a jamais trop de bon matos !

IMG_2462

Parce que c’est les meilleurs. La photo m’a fais tellement rire et j’ai porté les lunettes toute la soirée. Pour ce qui est de la tasse c’est l’une de mes amies, Alison, qui a dessiné, elles les as dessiné elles 5, et il y a écris ’18 years bitch’ c’était le cadeau le plus mignon du monde. Et voila pour la grosse boi-boite.

IMG_2464
L’une de mes autres meilleures amies, Marianne m’as offert cet adorable chemisier. Perso je trouve que ce sont de petits cupcakes dessus mais on m’as dis que ça pouvait être aussi des gros bonhomme, vous en pensez quoi? Enfin, bonhomme ou cupcake, je l’adore il est superbe.

IMG_2468

Ce haut là vient de Felix, que je remercie parce que ça doit pas être de la tarte pour un mec d’aller dans le rayon femme haha. Je le trouve ca-non et il sera juste parfait pour des jours plus beau !

IMG_2466

Ces trois cadeaux viennent de Victor et Léo, qui d’ailleurs s’était teint les cheveux en vert pour mon anniversaire, et ça c’était trop cool. Pompeï c’est juste parce que je passe ma vie a dire que Kit Harrington est canon, (Jon Snow, l’amour de ma vie dans Game Of Throne) donc il m’ont offert le film où il jouait. Ensuite ils m’ont offert le vinyle de fauve dont je parlais le matin même avec ma mère, des génies. Et la patate.. c’est une longue histoire !

IMG_2467

Ma meilleur amie, Isaure, m’as offert cette orchidée et ça a une énorme signification pour nous. Ca m’as fais énormément plaisir, elle ne pouvais pas m’offrir plus beau cadeau et ça m’as énormément touché.

IMG_2471

Quand à mon meilleur ami Lucas, il m’as offert mon piercing à l’hélix que je voulais depuis longtemps, et pour marquer encore plus le coup.. on l’a fait en Irlande !

IMG_2469

Et le meilleur ça a sans doute été tout ces gentils mots que l’ont m’as dis et écris, mes 18 ans on été une journée où j’ai été inondée d’amour et ça c’était merveilleux.

J’espère que vous plonger un peu dans mon univers via les cadeaux de mes amis vous a plu, je ne les remercierai jamais assez, mes 18 ans ont été fabuleux, ils ont été fabuleux. Merci aussi à tout ceux qui m’ont souhaité mon anniversaire sur les réseaux sociaux, ça m’a fait super plaisir. ♥

Des millions de bisous à vous tous.

 INSTAGRAM ○ FACEBOOK ○ TWITTER ○ YOUTUBE



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Louply 943 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte