Magazine Culture

Katy Evans

Publié le 25 février 2015 par Ninie W. @ninie067

Photo Photo Fight for Love, tome 2 : Mine
Auteur : Katy Evans
Serie : Fight for Love
Genres :  Romance Erotique
Editeur : Hugo & Cie
Collection : New Romance
Publication: 22/ 01/ 2015
Edition: Ebook
Pages : 360
Rating:


  • Chroniqué par MLLE H

- Lu en partenariat avec Hugo & Cie -

Résumé :

Dans le best-seller international REAL, tome 1 de la série Fight for Love, le si sexy bad boy de la ligue underground de boxe, Remington Tate rencontre enfin son âme sœur. Engagé pour s'occuper de sa condition physique, Brooke Dumas provoque en lui un désir intense et elle devient pour " Remy " aussi nécessaire que l'air qu'il respire. Il ne peut plus vivre sans elle. Brooke n'avait jamais imaginé qu'elle ferait sa vie avec l'homme dont toutes les femmes rêvent. Malheureusement tous les rêves ne deviennent pas réalité et au moment où ils ont le plus besoin l'un de l'autre, Brooke doit s'éloigner du ring et donc de Remy. Entre eux la distance et la noirceur s'installent et la seule chose que Brooke puisse faire est de se battre pour l'amour de cet homme qu'elle surnomme " LE MIEN ".

L'avis de Mlle H :


Tout d'abord je tiens à remercier chaleureusement Marie des éditions Hugo Roman pour ce service presse. 
Nous retrouvons nos deux tourtereaux et plus particulièrement Rémy se préparant pour le Championnat annuel de Boxe Underground. Après s'être enfin retrouver Rémy & Brooke ne se quitte plus... Jusqu'au jour où certains événements font qu'ils sont obligés de se tenir à distance bien contre leur gré. C'est à ce moment là que les doutes reviennent. 
A vrai dire au départ (n'ayant pas lu la quatrième de couverture) je m'attendais à avoir le point de vue (=POV) de Rémy. Comprenez moi bien dans le premier tome on a eu le droit en guise de couverture à ce magnifique corps sculpté et au POV de Brooke alors en découvrant la couverture de ce second tome (qui au passage est nettement moins jolie que la VO) je me suis mis en tête que ça sera l'inverse. Je me suis bien fourvoyé. 
Ce tome est rythmé par le championnat donc il ne se passe pas grand chose. Ce qui nous permet de nous investir totalement dans la relation de ce couple far. On découvre ici un Rémy très tourmenté et sujet à de nombreuses crises mais toute fois très amoureux et très possessif.
Si dans le premier tome vous trouviez que ce n'était pas assez charnelle (malgré les envies de Brooke) dans celui ci vous seriez ravie. Je dirais même qu'ils sont guidés par leur instinct animal. 
Oui oui vous avez bien lu ANIMAL car je ne sais combien de fois Brooke n'a cessé de faire allusion à l'odeur de Rémy ce qui m'a passablement agacé. J'aurais pu comprendre cette fixation dans un livre Bit-Lit mais pas ici.  
Ceci dit ça ne m'a pas empêcher de passée un bon moment. 
Un second tome que j'ai appréciée plus que le premier mais qui reste cependant loin de mon top 10. 
J'ai tout de même hâte de lire le tome 3 qui cette fois sera bel et bien du POV de Rémy et qui sortira le 19 Mars 2015 ! 

Extrait :

La chaleur dans la salle du Phoenix Underground est oppressante. Les sièges se remplissent les uns après les autres et cinq cents personnes sont maintenant en train de hurler tandis que le Boucher et le Marteau s’affrontent sur le ring. Paf ! Bang ! Le Marteau se retrouve au sol, en sang.
– Waouh, pas de chance pour le Marteau, dit Pete.
Kirk « le Marteau » Dirkwood n’a même pas pu décocher un coup avant de s’effondrer sur le ring.
Il faut dire que le Boucher est un énorme boxeur. Il fait presque deux à trois fois la taille des autres. Son poing est gros comme une boule de pétanque et ses articulations sont épaisses. Sa victoire est à peine annoncée qu’il se met à hurler en direction de la foule en disant qu’il est « le putain de meilleur boxeur que ce ring ait jamais vu ! ». Il fait trembler le sol en marchant comme un fou et en vociférant :
– Amenez-moi Riptide ! Laissez-moi me confronter à ce putain de Riptide ! 
Alors qu’ils emmènent le Marteau toujours inconscient hors du ring, j’ai l’estomac en vrac. Le Boucher se frappe la poitrine comme un gorille en s’égosillant d’une voix qui me fait frémir : 
– Riptide ! Tu m’entends ? Allez, sors de ta tanière ! Viens m’affronter comme tu l’as fait avec Benny ! 
– Il est copain avec tu sais qui, me dit Pete en levant les yeux au ciel. Et du coup, à cause de ce qu’il s’est passé lors de la finale de l’an dernier, il pense que lui aussi peut battre Rip. 
Le public est de plus en plus agité. Les paroles du Boucher ont eu un incroyable effet électrisant sur eux. Ils ont entendu son nom et tout à coup il s’est propagé dans toute la salle. Riptide ! Riptide ! RIPTIDE !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ninie W. 6833 partages Voir son blog

Dossiers Paperblog

Magazines