Magazine Conso

Insolite : La montagne est venue s’installer à Paris !

Publié le 25 février 2015 par Sébastien Glotin @blogromainparis

Peu présent ces derniers jours, campagne électorale oblige. Je souhaitais revenir sur un événement qui se déroulait début février à Paris. Une manifestation particulière, puisque la montagne venait aux parisiens.


Les joies de l’hiver en montagne… à Paris !


 Pour la 3 ème année consécutive les bonheurs de la Montagne, s’offraient aux Parisiens. Le parvis MK2 Bibliothèque François Mitterrand était aménagé en station de ski, et offraient la possibilité aux passants, petits et grands, de s’initier à la luge, au surf des neiges, ou encore à effectuer une « randonnée » avec des chiens de traîneaux… Les Huskies ont su séduire pour un parcours atypique au cœur de Paris.

Ambiance dans les décors montagnards. Les visiteurs pouvaient devenir acteurs, ou encore se détendre sur l’un des transats tout en dégustant un chocolat chaud au milieu des sapins et chalets…

Initiative que nous devons au groupe Intersport, ayant pour volonté de concrétiser un rêve…

« Si vous n’allez pas à la montagne, c’est la montagne qui vient à vous ».

Un pure moment de bonheur, se vérifiant dans le regard des enfants, heureux de toucher la neige et de découvrir les plaisirs de la montagne en ville, d’avoir pu effectuer une balade en traîneaux. Un petit plaisir, simple mais inoubliable…

&typeof;&t;&r;

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sébastien Glotin 13994 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossiers Paperblog

Magazines