Magazine Culture

My-Hime, tome 3 de Hajime Yatate, Noburo Kimura et Ken-etsu Satô

Publié le 26 février 2015 par Emilie Martinez @ptitelily01
My-Hime, tome 3 de Hajime Yatate, Noburo Kimura et Ken-etsu SatôMy-Hime, tome 3My-Hime, tome 3 de Hajime Yatate, Noburo Kimura et Ken-etsu SatôAuteur:Hajime Yatate, Noburo Kimura et Ken-etsu Satô.Edition: Asuka.Publié en: 2006.Genre: Manga, Shonen.Tome: 5 Tomes.


My-Hime, tome 3 de Hajime Yatate, Noburo Kimura et Ken-etsu SatôOn les appelle communément "Princess", grâce à la force scientifique des Shiaz, elles ont réussi à dépasser le statut de Hime. Venues à l'école Fuuka, par un programme d'échange, elles risquent d'y mettre la pagaille !!


My-Hime, tome 3 de Hajime Yatate, Noburo Kimura et Ken-etsu SatôCe tome-là est assez puissant. On part un peu dans plein de sens et on a plein de révélations à la fois. C’est assez impressionnant, cela peut paraître brouillon ou autres. Mais on arrive toujours à se situer et à voir que les choses s’emboîtent au fur et à mesure de notre lecture. J’ai lu rapidement ce tome-là, parce qu’il est très entraînant et harponnant à la fois. Puis l’apparition de nouvelles personnes avec de nouvelles Himes éveille beaucoup notre curiosité du coup, vous lisez les pages assez rapidement afin de savoir ce qui va se passer. Il y a un chapitre qui porte parfaitement bien son nom, c’est « Une histoire s’achève, une autre commence ». Qui résume parfaitement bien ce tome et aussi ce changement dans l’histoire. On comprend que les choses vont devenir bien plus sérieuses pour nos personnages principaux. Comme je le disais plus haut, c’est vraiment le moment des révélations, on apprend plein de choses sur les Himes, sur les histoires de clés et tout ça. On fait un véritable bon dans l’avancement de l’histoire. Les dessins sont toujours pareils pour ma part, mais je m’y habitue de plus en plus. J’ai fini de comparer avec l’anime lors de la lecture de ce tome-là. C’est assez étrange et en même temps très bien, vu que cela me permets d’apprécier amplement mon manga. La fin est vraiment hallucinante et me donne envie de plonger dans la suite sans attendre, ce que je vais faire.En conclusion, un tome vraiment important et mouvementer. On va de révélation en révélation, donc d’événement en événement. On ne s’ennuie pas, limite, on a l’impression d’être tombé dans un monde de fous avec tous ce qui se passer et tout ce qui va se passer une fois que les révélations tombe. J’ai vraiment hâte de lire les deux derniers.My-Hime, tome 3 de Hajime Yatate, Noburo Kimura et Ken-etsu Satô3/5

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Emilie Martinez 3284 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines