Magazine Poésie

Massage à la Tronçonneuse du Mercredi 25 février de l’An Zéro

Par Guimond

Mercurochrome sur une blessure à la grenade du Mercredi 25 Février de l’An Zéro: ou mouche sur le mur d’une réunion, via Skype_Imaginaire, de la rédaction de ESC_Niouze.

Intérieur jour. Bureaux de ESC_Niouze, Para_AdMedia et PirateDio.Org, à Longueuil (banlieue sud de Montréal).

Close-up d’un poète d’age moyen, au physique et poids moyen, devant les écrans ordinairement plats de la table de montage audio ordinaire dans une pièce ordinaire, les rideaux sont grands ouverts, le soleil trace des lignes mais ne réussit pas à rendre cela confortable, tout a l’air coincé, sauf lui:

– « Merci pour l’intro! », dit DanleMiel, de profil à la caméra, telle une ruine Romaine, avec l’index sur les lèvres comme s’il s’adressait à quelqu’un hors-cadre dans la pièce devant lui, puis, aussitôt il pivote le torse et se retourne vers l’écran pour nous faire face sur Skype. Il se râcle la gorge, prend une gorgée d’eau et continue: « Nous allons tenter de faire deux plus deux ensemble, ni plus ni moins. Croyez-vous qu’entre nous, combien six, sept cerveaux allûmés seront capable de faire le calcul? Si vous le voulez bien?! Deux plus deux,qu’est-ce que ça donne ici maintenant?!Bon! L’exercice est terminé! Mettez vos réponses sur le formulaire à faire parvenir en fin de réunion. Et toi, oui toi Tremblay, heu Yvon oui, si tu ne préférerais pas t’impliquer dans cet exercice ridicule, je ne t’envoie pas texter ce qu’il te reste à faire… les autres: Bienvenue! Sur ce site, dès les premiers vers nous avons pris le parti d’apeller les choses par leurs nom sous toute condition, puis quand j’ai abandonné pour le faire mes soirées solo à l’héroïne et Hagën-Daas pour une rechute chez les ‘pressetitutuées’, je l’avoue, j’aurais d’abord ciblé les Masse Merdias comme vous le savez et que je dus au lieu de ça faire le grand écart, créant un pont avec les actualités vues par des observateurs indépendants des chaines et boulets, et cela juste pour m’adapater à ce que l’écran me martelait au crâne du matin au soir, 8 jours sur 7, du lever au coucher du soleil à l’écran (si j’avais eu un poste, aussi… au lieu de devoir me coltiner ma voisine pour écouter le téléjournal trois fois chaque jour).

Écartelé pour la peine, un poète à gages (moi ça) ne prend pas ses rêves pour des réalités, ou les attaques contre son intelligence, ni à la Light, ni sans se rebiffer. Toutefois, calmez-vous mes amis de cuir noir vêtus qui voudraient me voir remettre ça à l’ancienne, cette fois mon combat doit être sans cap ou épée, et ne peut que se mener du côté-même de l’injustice officielle avec permis, je ne suis plus un cowboy. Depuis que mon casier judiciaire a été déménagé dans un cargo gris, gigotant quelque part dans une mer fâchée, et que le mot T est devenu dangereux juste d’y songer… J’envisage bien la rangée de cellules sur le pont de l’immense raffiot rouillé pour nous, les récalcitrants aux puces sous-cutanées! (Qui ça nous tu dis: Si tu ne te sens pas visé personnellement c’est que t’as rien à craindre, pour le temps qu’il fait mais ça change vite le temps. C’est comme le vent, ça va ça vient… Et bien d’autres choses encore! Sachez aussi que je n’ai jamais fait dans le catastrophique gratuit, si je parle de ça maintenant c’est bien parce que c’est imminent.)

glaciaire
Puisque le courage est dans l’abus c’est avec nos verres grossissants que nous sommes venus tester le dernier buzz sur nos rétines – l’effet de quelques grammes de clarté dans le noir total du sang de l’humanité. Cette accumulation aléatoire de virus arrivés sur les comètes, comme l’eau, le pétrole, et quoi encore – nos corps – pour autant que nous sachions, qui pulse à travers le grand corps infirme de tous les bipèdes au-delà du singe savant sur l’échelle de Darwin… n’est pas à toute fin pratique adapté à tous les scénarios possibles dans cet environnement. Tiens ça me ressemble ça, trop bizarre pour se caser quelque part! Pas toi?! Fais pas la gueule, on est là pour s’informer pas pour se faire reculer de classe. Relaxe, tu verras, un massage ça fait des miracles et c’est moins risqué que le yoga! Surtout un massage cognitif… Dis-donc, ce qu’ils sont doux tes tifs! Bro! Pour la simple raison que le future est fluide, nous ne nous sommes jamais arrêté à des dates.

Or, nous (l’humanité) croisons sur la route des jonctions à partir desquelles certaines suites sont inévitables. Celle-ci en est une. Cet hiver sera le premier d’une glaciation non pas future mais bel et bien présente, oniprésente je dirais, et le plus ironique nous sommes endormis juste au-dessus de la catastrophe sur le point de se montrer le petit orteil à la vague. Je sais que ça semble extrême mais je peux vous garantir que les modèles selon lesquelles cette hypothèse est formulée prédisent que dans 4 mois, soit en Juin, nous aurons eu des signes clairs nets et précis d’un changement à grande échelle sur le plan climatique.

Du Vatican à Kiev donc, cette semaine la spirale va vous masser les tempes avec de l’huile diférentielle à haute teneur en étincelles POUR VOUS PERMETTRE DE TROUVERS LE MAÎTRE QUI VOUS DONNERA INDIVIDUELLEMENT CETTE LEÇON, Googlez les mots magiques vous verrez que nombreuses sont les pistes qui pointent en ce sens depuis cinquante bonnes années. Ici c’est seulement le département de Spokenworld et Frontalepoésie du Collège Transparent. Le maître se présentera quand vous poserez la bonne question avec la bonne ‘intention’… Ne soyez-pas surpris si ça brûle un tantinet entre les deux oreilles de temps en temps, le massage à la tronçonneuse.

Okay?! Cette semaine mon ‘uppercut’ EST une question. J’allais présenter mon hypothèse, qui n’est pas tout à fait mienne mais une qui a été sciemment excluse de tout débat sur le sujet depuis un demi-siècle, et j’allais demander à vous, à moi, si le mensonge concocté par les pouvoirs manipulant les marionettes médiatiques méritaient d’être classé au rang de criminels pour de tels actes, vu le résultat ctatstrophique à venir, et qui avec autant de temps de préparation aurait pu être en grande partie mitigé si nos meilleurs intérêts avaient pour un instant été de la partie dans les pays de l’Ouest. Aalors que là, hélas, nous allons traverser une sérieuse tempête sans même avoir eu le luxe de se préparer. EST-CE QUE L’ACTE DE DÉFORMER SCIEMMENT DES INFORMATIONS SCIENTIFIQUES DANS LE BUT D’INDUIRE LE PUBLIC DANS L’ERREUR ET LEUR NIER LA POSSIBILITÉ DE SE PRÉPARER POUR DES ÉVÉNEMENTS NATURELS QUI VONT CHANGER À JAMAIS LEUR MODE DE VIE, DEVRAIT ÊTRE CONSIDÉR COMME UN ACTE ‘CRIMINEL’? Que ce soit en médecine, en climatologie peu m’importe, devrions-nous être tenus responsables quand ces informations sont si importantes pour la survie de l’espèce?

ere-glaciaire23

Des articles parsemés sur les dix ou quinze dernières années demandent:

« Somme-nous rentrés dans une nouvelle ère glaciaire ? Nous sommes actuellement dans une période interglaciaire … Mais il y a un paramètre non maîtrisé et non étudié ce jour. L’interactivité entre l’activité solaire et l’activité solaire. Pouvons-nous imaginer que la matière puisse s’organiser d’une telle façon qu’un lien si étroit entre la Terre et le Soleil, ne soit en fait qu’une équation pour que la vie se porte au mieux ? Ainsi, le Soleil régule sa température pour que les conditions sur Terre soient au mieux … de la même façon qu’un thermostat le ferait.

La science si vous ne l’avez pas remarqué, a été vendue aux plus offrant avec le reste, la religion, la politique, les arts – de par le fait même qu’elle doit se subventionner chez Secteur Privé du Capitalisme Foedal traficotée à l’os comme celle du climat disons, ou de l’astronomie pourquoi pas (?), complètement vendues, prêtes à répéter n’importe quelle singerie, même si elle a la capacité de nuire, alors-là de vraiment nuire salement à l’essentiel de l’humanité! Et c’est pas tout!…  Mais c’est tellement mal fait leurs histoires, ils pourraient y mettre un peu plus de créativité, même ma voisine qui a 82 piges cette semaine voit bien que tout est FAUX, ARCHI-FAUX sur les infos! Les vidéos des barbus avec des machettes sur écran bleu superposés par des dunes la font rigoler, elle me regarde et dit: « Franchement! Est-ce qu’ils croient qu’on est assez stupide pour ne pas voir leur jeux? » tout en allumant sa cigarette sur le mégot de la précédente.

C’est pour vous dire combien l’édifice officiel du pouvoir est un chateau de cartes trop près de son Bic… Imaginez la Science soit-disant du ‘Climat’ devant le tribunal de haute instance dans la seixième cour – celle des flagrants délits. Tout autour Paris grouille, tousse, se mouche le bout du nez. La Seine, sage, gelée de rive en rive. Elle au moins ne fera pas de division. C’est le printemps pourtant il neige dehors.

Nous assistons, telle une mouche entrée là par malchance, au PROCÈS de Monsieur Ordinaire vs Les Grands Merdias et leurs Pressetituées: Pièce à conviction no.1: On nous hurle à tue-tête RÉCHAUFFEMENT réchauffement RÉCHAUFFEMENT DEPUIS au moins 15 ANS, et tous les scientifiques, sauf les scientifiques en institut psychiatrique et encore-là?… Savent pertinemment que nous sommes à des mois, T’AS BIEN LU, pas dix ans non, cette année est la bonne: du début de plein fouet d’une ÈRE GLACIAIRE. Une qui se cramponne d’abord dans le Sud: bizarre on entend de plus en plus parler de ça, ÈRE GLACIAIRE, j’ai déja entendu parler de ça, mouais! même que les scientifiques qui savent qu’ils sont en passe de se faire arracher la peau sur les os quand le scandale atteignera le ventilateur, ça va faire Splatt! les climatologues! hein!

Le soleil contrôle la température. Les cycles de taches solaires, qui sont calculés en cycles de 11 (onze) sont étroitement liés aux cycles de température sur les planètes du système solaire. Les périodes étendues de minima solaires (absence prolongée de taches solaires et d’éjections de masses coronaires) causent des périodes de glaciation sur terre.

Trois espèces de précédents:
Le Minimum de Maunder: http://fr.wikipedia.org/wiki/Minimum_de_Maunder
Minimum de Dalton:http://fr.wikipedia.org/wiki/Minimum_de_Dalton
Minimum de Spörer: http://fr.wikipedia.org/wiki/Minimum_de_Sp%C3%B6rer

glacaire1
Or, ils ont réussi à garder l’humanité dans la boucle de la dissonance cognitive, leur arme de choix, jusqu’à des crédits de carbone, faut le voire pour le croire franchement que les pets de vaches et autres activités terrestres contribueraient suffisemment au réchauffement alors que de l’autre côté dde la bouche ils refusent d’entretenir ne serait-ce qu’un débat démocratique sur l’énergie solaire, voyez-vous juste un peu jusqu’ou ce sacré trou de lapin mène? Des crédits de carbone(je rêve, ne me pincez pas) dont une partie sera directement versé dans le compte bancaire de la clique de Al Gore, à vous de lire tout ça et de le croire si vous voulez, moi je préfère continuer à croire que le gouvernement va m’aider. Et que la médecine ne me vend pas de la maladie mais qu’elle ne sait seulement plus comment s’expliquer, si vous n’en croyez pas vos yeux.

Les Ères glaciaires, qui par ailleurs, SONT LA NORME SUR TERRE – le présent étant la fin d’une période inter-glaciaire – s’installent comme on déroule un tapis sur toute la planète en six à dix mois, vient de révéler un scientifique qui doit certainement vivre caché dans un abri pour la sécurité de lui et des siens pour révéler une telle vérité sans craindre pour sa vie. Vous souvenez-vous dans les Mass Merdias que tout le monde a vu un Mastodonte mort debout avec des fleurs du printemps (son lunch) dans le bec. Est-ce que vous arrivez à quatre?

Les révélations Snowden, quelles révélations: tout le monde sait ça déjà

Il suffit de voire comment les ‘Snowden-de-ce-monde’ sont traités par l’Empire du Chaos pour savoir que ce n’est pas le temps de jouer aux finfinauds avec les Pentagoons… Et je ne crois pas que la Russie soit prête à prendre un bandit métàhautsrisques de ma trempe?!

Flashback: Charlot-Hebdo (last, juré: on fera pas comme le 9/11…)

Ça ou la fiction frôlant l’autoréalité tels que les événements autour des autres Charlots et de leur impact sur le réel des: Charlie moi non plus! Tiens comment ça des menottes? Commençons par la France juste pour voir comment le programme se porte: Comment se fait-il que les Femen (balourdingue manipulation s’il en est une, qu’y a-t-il de plus insultant que ces nénettes montrant leurs seins encore fermes, serait-ce là la raison pourquoi – à leur sujet – on se la ferme, nichons pas mal ma foi?!…) ont le droit de chier (vérifiez les Actus, vous m’en direz des Niouze) sur un crucifix dans une église, et pas n’importe laquelle (détail à ne pas sous-estimer) d’église, puis s’en prendre une peine avec sursis, qu’un ou des idiots du village (n’importe quel village fera l’affaire dans ce cas-ci) agressent des femmes soit-disant parce qu’elles portent un voile sur la tête, et s’en tirent avec une tape sur les doigts, une amende ou au grand maximum quelques mois de prison AVEC SURSIS, et là je souhaiterait que tous les Charlie y pensent bien juste deux secondes, pas nécessaire d’en faire une fixation, car l’ignorance a tendance à se répandre à travers tous les neurones rapidement, watch out!

Et que dans la même semaine, dans une petite ville cette fois (n’importe laquelle pourvu qu’elle se situe en France précisément) on donnait deux ans de prison ferme à un professeur de Collège (Pas transparent celui-là de Collège) pour le crime de ‘négationisme’, bref il doutait du nombre de sémites morts dans la répétition de la prochaine guerre… que dans la même semaine que des Charlots font la fête inversée appelée un carnage au journal satirique pour ados (boutonneux n’ayant jamais trouvé une fille avec qui forniquer certainement, sinon ils auraient mieux trouvé à faire que de lire ce torchon qui a pour seul mérite de se moquer, que dis-je, de glousser dans l’acnée intéllectuelle sur des insultes enfantines contre le beau tiers de l’humanité juste pour voir si un d’entre eux ne leur chercherait pas des gnons? Je ne veux pas en remettre mais depuis le début de cette histoire on attrape les gens en train de faire des graffiti anti-sémites sur leurs propres portes, est-ce que ça veut dire qu’ils sont payés par une ONG pour créer un climat de peur en France? Alors que, sans y rien comprendre, ni même y rien voir que son propre nombril, (si seulement une fille daignait regarder un tel moronsous l’acné, on comprend bien que tout est de la faurte à l’acné quand vient l’age de la Bar Mitsvah et les premiers baisers volés) il aura dû garder son seul oeil sur le ballon Maradonna… Parce que là, on lui en a scoré un dans le fion à notre champion! (Ha bin là!… Pardon je savais pas que t’avais des gosses, mes condoléances).

Ha oui! J’allais oublier: pour ceux qui dormaient pendant l’entracte, ou qui profitaient du Bar Ouvert, faites-vous un petit post-it pour lÙ’écran de votre ordi: Nous vivons sous un SEUL GOUVERNEMENT MONDIAL DEPUIS LA MISE EN PLACE DES NATIONS_UNIES, cela ne veut pas dire que ce soit les NU ce gouvernement, seulement sa représentation symbolique, et le modèle sur lequel la révélation sera enfantée. Chaque jour, pincez-vous et répétez avec ESC_Niouze, il y a un seul pays, un seul amour, un seul désespoir! Je préférerais seulement qu’il ne me fasse pas si totalement peur! Ahaha… Je m’en vais m’installer chez ma voisine! »

Bisous!

DanleMiel, jeudi 26 février ( late again!), Montréal

Articles – parmi tant d’autres – qui méritent le détour:

(1) http://www.catastrophe.fr/sommes-nous-rentres-dans-une-periode-glaciaire/

http://fr.wikipedia.org/wiki/Petit_%C3%A2ge_glaciaire

http://www.notre-planete.info/services/membres/membre_noblok.php

http://www.atlantico.fr/decryptage/terre-face-mini-age-glaciaire-nasa-detecte-activite-solaire-particulierement-faible-958054.html

Maîtres?!… Faites un effort les mecs: Allez… Bande d’enfoirés!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guimond 489 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines