Magazine Culture

TFSA – Guilty Pleasures

Par Emidreamsup @Emidreamsup

Toutes les semaines, Tequi de Smells Like Chick Spirit, nous propose un thème pour le Top Five Series Addict.

Le  thème de cette semaine : Nos séries guilty pleasures préférées

4- Glee

4- Glee

Il y a encore deux saisons de cela, Glee aurait été le number one de ce top… Il faut bien le reconnaître, le départ du lycée du groupe fondateur des « New Directions » et le décès de Cory Monteith ont mis un véritable coup à la série. La dernière saison, diffusée actuellement, est de loin la moins intéressante malgré les diverses tentatives des scénaristes. Je regardais beaucoup pour les numéros musicaux, à présent, c’est plus par fidélité et pour me dire que je suis allée au bout.

3- Pretty Litte Liars

3- Pretty Litte Liars

Pretty Little Liars c’est un peu comme Glee, plus les années passent et plus je me demande pourquoi je regarde en dehors du simple « guilty pleasure ». Sérieux, j’en fini par me moquer de toute la trame autour de « A », au profit des multiples triangles amoureux qui prennent place. C’est vraiment pas glorieux de rester pour ça, mais bon, on a bien dit « guilty pleasure ».

2- Cristela

2- Cristela

Alors Cristela, je m’attendais pas à autant apprécier. Sa gouaille me fait tripper à chaque épisode. Je le savoure avec bonheur chaque semaine. Cela ne vole pas toujours haut, mais je m’en moque.

1- The Vampire Diaries

1- The Vampire Diaries

The Vampire Diaries c’est le « guilty pleasure » ultime. Delena et Steroline me font vibrer à chaque épisode. Et ce qui est bien, c’est que même le reste du récit est intéressant. Du coup, même si j’ai mis du temps avant de découvrir cette série, je suis devenue accro sans difficultés.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Emidreamsup 951 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog