Magazine Bébé

Des fleurs par milliers

Publié le 27 février 2015 par Perrineco
Des fleurs par milliers
crédit photo Jenni sur son blogFlax and twine

Autant je n'ai pas la main verte, autant j'aime les fleurs en tissu. Peut-être parce que ces fleurs là ne vont jamais faner et perdre leurs belles couleurs, je ne sais pas ! Quoiqu'il en soit, j'ai partagé pas mal de DIY de fleurs, comme ces roses Dior. Et dernièrement, je suis tombée sur ces fleurs aux multiples pétales et qui seraient charmantes sur un corsage de reine, pour un déguisement, par exemple.
Je les ai donc trouvée sur le blog de Jenni, Flax and twine : elle a partagé sur DIY sur Martha Steward et vous pourrez notamment télécharger les gabarits sur ce dernier (passez par l'article non traduit et cherchez le lien sous le mot " template ").
C'est aussi l'occasion d'utiliser vos chutes d'organza et autres tissus fins (qui présentent toutefois un minimum de raideur, un tissu trop mou ne rendrait rien ici!)

Vous retrouverez le tutoriel complet en anglais sur le blog de Flax and twine et la traduction en français en suivant ce lien. Vous pouvez également consulter notre lexique anglais-français si certains termes restent obscurs.

Si vous rencontrez des difficultés pour confectionner ces fleurs multicolores, laissez nous un commentaire ci-dessous ou dans le forum de Petit Citron!
Bonne couture ;)

Si vous avez aimé cet article, partagez le lien! :


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Perrineco 84863 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog