Magazine Culture

Cinéma : La Reine des Neiges, court-métrage

Publié le 27 février 2015 par Framboise32

Le célèbre film animé La Reine des Neiges revient au cinéma. Cette fois-ci, on retrouve Elsa et Anna  dans un court-métrage. Disney a dévoilé la bande-annonce de La fête givrée, un nouvel épisode de sept minutes qui sera diffusé dès le 25 mars prochain en France. Ce nouveau film sera en première partie du tout dernier Disney, Cendrillon de Kenneth Branagh avec Cate Blanchett.

Le court métrage, La fête givrée est réalisé par Chris Buck et Jennifer Lee. Elsa, Anna, Olaf, et Kristoff ( toujours doublés en VO par Kristen Bell, Idina Menzel, Jonathan Groff et Josh Gad) sont présents.

Synopsis : L’histoire se déroule neuf mois après la fin du premier film. Alors que le royaume d’Arrendelle se prépare à célébrer l’anniversaire d’Anna, Elsa attrape un rhume qui, en raison de ses pouvoirs, mettent en péril les festivités.

La nouvelle chanson, qui accompagne la bande-annonce, a été composée par Robert Lopez et Kristen Anderson-Lopez, auteurs du fameux tube Libérée, Délivrée.

La Reine des neiges a rapporté deux oscars en 2014 et plus d’un milliard de dollars de recettes.

Une adaptation en comédie musicale est également en préparation. Et, une suite du premier long-métrage devrait aussi prochainement sortir au cinéma.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Framboise32 25155 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine