Magazine Culture

Petites actualités musicales en vrac, vol. 46

Publié le 29 mai 2008 par Mikatxu @crystalfrontier

- Ca (res)sort :
Syd Matters va voir sa discographie rééditée, et chaque disque se verra agrémenté de divers bonus. Parmi ces disques, il y aura aussi le premier E.P. introuvable à l'heure actuelle.
- Je vous mets quoi avec votre café ?
"En fait, je vais vous prendre la compilation de Sonic Youth, là". C'est à peu près ce qu'il vous sera possible d'entendre dans un Starbucks. En effet, la chaîne a fait appel à de grands artistes qui ont chacun donné leur titre favori de Sonic Youth, à la fin ça fait un disque distribué dans l'enseigne.
- Ca sort bientôt :
Le nouveau Sigur Ròs sort bientôt, je vous épargne son nom un peu atroce. Sinon, sur leur site officiel, il y a en téléchargement gratuit le premier extrait, qui sera "Gobbledigook", oui oui. Les spectateurs du Main Square Festival et de la Route du Rock auront certainement le droit d'entendre les nouveaux titres. Chanceux...
- Nécrologie :
Pete Doherty a enterré son chat, il est donc arrivé en retard à un de ses concerts. En même temps, s'il lui filait de la dope (comme la presse anglaise l'a prétendu), pas étonnant qu'il ait clamsé, le minou.
- Amy Winehouse retourne à la fac :
En fait, c'est le texte de son titre "Love Is a Loving Game" que les étudiants de Cambridge ont eu la surprise de commenter (en rapport avec un vieux poème).
- Vidéo :
C'est le "groupe" Vandaveer que j'ai eu envie de vous présenter, soit mon gros coup de coeur du concert de Scout Niblett. Le titres est "The Streets is Full of Creeps", le son est pas extra mais tout est là :

PS : Ceci est mon 200ème message ! Merci à ceux qui m'ont lu, qui me lisent de temps à autre et qui apprécient ce blog !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mikatxu 904 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines