Magazine Culture

Contente aussi de retrouver Paris ...

Par Mpbernet

P1150492

Partir, revenir, nous avons beaucoup de chance ...

Pas beaucoup de monde ce matin au marché : j'ai pensé qu'ils étaient nombreux à devoir prolonger leur séjour en station de sports d'hiver du fait des éboulis !

Encore frisquet, mais on dirait que la végétation se prépare à éclore. Allez, encore trois semaines et le printemps sera là. J'ai toujours adoré le mois de février parce qu'il est plus court que les autres.

Voilà, nous sommes revenus au calme d'un vieux couple et de ses rituels. Nos petit-enfants ont retrouvé leurs parents. Ce fut une parenthèse douce et pleine de câlins, et pas une fois ils n'ont réclamé leurs parents, ce dont je suis particulièrement fière. Et nous, nous nous languissons de nos autres petits-enfants !

Paris est tout de même plus excitant que la campagne : nous sommes en retard de plusieurs expositions et films, et j'attends la semaine prochaine quand vont paraître trois nouveaux livres de mes auteurs préférés : Jean Contrucci, Donna Leon et Michel Bussi ....


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mpbernet 50874 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog