Magazine High tech

[TEST] Housse OverBoard Waterproof

Publié le 28 février 2015 par Hydrofise

mobilefun_sk.jpg

Afin de sécuriser au mieu mon smartphone lors de mes sorties VTT, j'ai récement commandé sur le site MobileFun.fr cette housse Overboard Waterproof. L'objectif étant de protéger mon mobile de l'eau en cas de forte pluie, de chute ou encore de fuite de mon camelbak et le tout en le rendant utilisable et accessible. Cette accessoir me semblait donc être le bon compromis entre étanchéité et praticité.

overboard1.jpg

La housse en elle-même dispose d'un caoutchouc très fin et souple, rendant ainsi l'utilisation du tactile fonctionnel et la communication possible. Le system de fermeture est très simple à utiliser et la mise en place du téléphone se fait facilement. D'après la notice il serait possible d'immerger le tout jusqu'à 6 mètres de profondeur. Personnellement, en vu du system de fermeture qui me semble relativement fragile, j'éviterai tout de même de m' y risquer. Je pense que ce produit est parfait pour mettre son mobile à l' abri de l'eau mais de la à l'immerger... d'une part je n'en vois pas l'intérêt et d'autre part, cela me semble tout de même risqué!

Cette housse me permettra également de mettre mon portable à l'abris du sable cet été tout en étant encore une fois utilisable. Vendu avec une dragonne et un mousqueton, il sera facile à transporter. Bref J'approuve!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Hydrofise 486 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte