Magazine Culture

Vonda Sinclair

Publié le 28 février 2015 par Ninie W. @ninie067

Photo Picture Aventuriers des Highlands, tome 2 : Le guerrier indomptable
Auteur : Vonda Sinclair
Serie : Aventuriers des Highlands
Genres :  Romance Historique 
Editeur : Milady
Collection : Pemberley
Publication: 23/ 01/ 2015
Edition: Numérique
Pages : 480
Rating:


  • Chroniqué par MLLE H

- Lu en partenariat avec Milady pour le Ladies Club -

Résumé :

Sa plus grande bataille sera de gagner le coeur de sa femme.
Lorsque le roi incite lady Angélique à épouser le vaillant Lachlan MacGrath, robuste guerrier écossais dont la réputation de séducteur n’est plus à faire, elle refuse catégoriquement.
À quoi bon s’unir à un homme qui lui sera infidèle à la première occasion ? Pourtant, elle a désespérément besoin de sa protection en cette période troublée. Lachlan a toutes les femmes à ses pieds, mais il est intrigué par cette lady qui ose repousser ses avances. Le guerrier va alors assiéger son coeur jusqu’à obtenir une capitulation sans condition.

L'avis de Mlle H :

Je remercie chaleureusement le Ladies Club pour m'avoir permis de découvrir en avant-première Les Aventuriers des Highlands tome 2 de Vonda Sinclair. 
J'avais beaucoup aimé le premier tome avec Alasdair & Gwyneth alors je me suis plongé dans ce nouvel opus sans appréhension. On retrouve Lachlan, que j'avais apprécier dans le premier tome, le tombeur de ses dames qui voit le mariage d'un mauvais œil et on découvre Lady Angélique, une jeune femme au caractère bien trempé qui ne compte pas le moins du monde se faire dictée la loi par son futur époux et qui est également la pupille du Roi. Cette dernière est convoqué par le Roi, qui pour sa sécurité et consolider ses alliances, exige qu'elle épouse l'un des 3 prétendants qui lui sont présenté. Entre le vicieux qui ne veut que ses terres, le grabataire édenté et le fier highlander, son choix est vite fait.
Le plus drôle dans l'histoire c'est que ni l'un ni l'autre ne souhaitait se mariage et pour bien lui faire comprendre, Lady Angélique lui assure que ce ne sera qu'un mariage de convenance et pas autre chose. 
Jai énormément apprécier ses deux personnages qui ont beaucoup de caractère, de force et de crans. On voit tout au long du livre leur évolution ce qui nous les fait aimé davantage, j'ai également bien aimé leurs joutes verbales qui est un plus dans l'histoire. 
Évidemment se mariage n'est pas de tout repos. Entre manigance, trahison et enlèvement, il est bien compliqué d'éveillés la passion... Mais c'est sans compter la persévérance de Lachlan ;) 
  Le tome 3 : L'envoûteur est prévue pour le 24 avril 2015

Extrait :

- Je n'apprécie guerre...l'accouplement, lâcha-t-elle. 
- Que vous est-il arrivé ? demanda-t-il. Quel est le fils de catin qui vous a dégoûtée de l'expérience la plus agréable qui se puisse pratiquer ici-bas? 
Quelque imbécile empoté, à n'en pas douter. Pendant des années, il avait changé l'opinion de nombre de dames concernant le sexe, souvent après le trépas de leur vieux mari maladroit. C'était un crime de ne pas avoir su satisfaire leurs épouse ni leur donner le moindre plaisir. Angélique afficha de nouveau son air de biche piégée. 
- Rien. Je deteste cela c'est tout. 
- J'y remédierais également. Je n'ai jamais été avec une femme qui n'y ai pas pris plaisir. 
 Elle le transperça d'un regard de haine pure. Elle tourna les talons, regagna sa chambre et claqua la porte. 
- Par le ciel! Je suis un imbécile, murmura-t-il dans la pièce silencieuse. N’apprendrait-il jamais à tenir sa langue?

Un  autre avis chez :

TAHICHA'S CHRONICLES     /     LES PASSIONS DE SASHA     /     MON REPAIRE LITTERAIRE     /     
        LADY H     /     LES LIVRES DE SARAH     /     MARY

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ninie W. 6833 partages Voir son blog

Magazines