Magazine Culture

[Test]Dead or Alive 5 valait-il un Last Round ?

Publié le 01 mars 2015 par Linfotoutcourt

L'incontournable saga de combat des Dead or Alive accueille un petit nouveau, Last Round. Le jeu propose de nombreux modes, du tutoriel, à la campagne en passant par le multi local ou en ligne. Le scénario entraîne le joueur dans une quête de 3/4 heures, alternant cinématiques et combats. Peu prenant, il permet cependant de découvrir agréablement l'univers de la série.

Plutôt beaux, hormis pour quelques textures, les décors mettent parfaitement en valeur les combattants et les poitrines féminines qui bougent presque plus que les chevelures. Rien d'extraordinaire malheureusement pour une PS4 qui pourrait gérer bien plus de détails et de finitions.

Le gameplay de son côté perpétue une formule gagnante : précis et dynamique, il reste accessible aux débutants tout en permettant aux joueurs confirmés de trouver leur pied. Très riche, Last Round propose de multiples arènes et 32 personnages aux styles de combat différents. On y retrouve des habitués et quelques invités comme Raidou et Honoka, ces derniers étant exclusifs à cette version.

Au final, Last Round n'ajoute que peu de choses à DoA V. Néanmoins pour les joueurs n'ayant pas cette version, cette nouvelle mouture s'avère très complète et permet de se défouler agréablement entre amis devant son canapé.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Linfotoutcourt 69321 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine