Magazine Culture

Scsi-9

Publié le 14 juin 2007 par Hadrien Meyer
Voilà...

Il parait que ça manque de House. Et bah tant pis, je met pas de House.
Mais au moins ça fait boum boum, et c'est déjà pas mal...
Mais évidemment, je le mettrais pas si je trouvais pas ça vraiment cool, alors ne vous plaignez pas...
D'ailleurs, c'est marrant, mais sans savoir ce que c'est, on pourrait penser à un morceau limite pop, ou en tout cas, ça surprend, quand ça part. Mais, tient, la basse est bien abrupte, nan ? Oh ! Du Boum-Boum !
Alors, ce style de musique, et bah faut pas me demander, je suis pas expert là-dedans...
Je dirais que c'est de la minimale, comme on dit dans le milieu mais : D'une part, je sais pas si c'est ça, d'autre part, il parait que ce terme ne veut rien dire, et d'autre encore part, il parait que c'est juste un terme à la mode, pour désigner des artistes, à la mode, donc. Moi je dis ça, je dis rien, parce que, j'en sais rien.
Ou alors, c'est du Lounge, c'est à dire du Boum-Boum qui s'écoute dans le salon, avec des amis, après un bon diner.
Et alors, le Boum-Boum Lounge, et bah c'est hyper dur d'écouter en entier, en maintenant son attention. C'est pour ça que je ne peux pas faire de description précise et concise, comme certains fans aiment à nous parodier :D ! Si, en fait, juste un truc, (pour le principe ^^) : à 2:39, pour la première fois, mais il y en a d'autres, on entend un bruit de percussion, que je soupçonne être des boules de billards qui s'entrechoquent, et je trouve ça monstrueusement stylé !
La pochette est pas hyper, hyper stylée, à part la manière dont est écrit "The Line Of Nine". Par contre, le nom de la chanson, lui, je l'adore.
Scsi-9 - The Line Of Nine - Eclair de Lune
Music allemand...
Wisik, 1er au gibus avec 110 voix... Donc un monstrueux merci au nom de tout le groupe...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hadrien Meyer 39 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines