Magazine Bébé

Des hommes enceintes…..

Publié le 02 mars 2015 par Mamma Fashion @mammafashion

Comment savoir ce qu’endure une femme au 9ème mois de grossesse ?

Tout simplement, en portant une combinaison de grossesse.

Et oui….vous ne rêvez pas les britanniques l’ont fait!

papas enceintes

Trois hommes anglais vivent actuellement cette expérience en revêtant une combinaison de grossesse qui comporte des seins et un faux ventre bien rond.

Il faut savoir que cette combinaison pèse 15 kg et qu’elle a pour but de provoquer les gênes et les douleurs d’une grossesse de 9 mois.

Le ventre appuis continuellement sur la vessie ce qui donne une envie permanente d’uriner. Il empêche aussi de marcher et de se baisser correctement. La poitrine particulièrement généreuse est pesante. Le poids du ventre est très gênant, on n’a du mal à trouver une position confortable pour dormir.

Les trois papas ont décidés de subir cette expérience pendant un mois afin de rendre hommage ou de comprendre ce que les femmes enceintes endurent  en fin de grossesse.

Ils portent cette drôle de tenue tous les jours (au bureau, pour faire les courses…) et ne l’enlèvent que pour se doucher.

Ces drôles de futurs papas ne souffriront pas trop longtemps car ils porteront la combinaison 30 jours et non 9 mois. Cette aventure prendra en effet fin le jour de la fête des mères anglaise qui aura lieu la mi-mars.

Reste à savoir si ses trois hommes vont vraiment ressentir les maux d’une femme enceinte à travers cette expérimentation.
Que pensez-vous de cette expérience ? Idée farfelue ou expérience qui vaut d’être vécue pour mieux être comprises par les hommes ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mamma Fashion 934 partages Voir son blog

Dossiers Paperblog