Magazine Beauté

Aden + Anais : la marque toute douce des petits (+ cadeau dedans)

Par Annesotte @annesotte

J’ai reçu récemment pour test une gigoteuse de la marque Aden + Anais pour Jeanne.

Aden + Anais, vous êtes certainement nombreux parmi les parents de tout petits à connaître. Cette marque est célèbre notamment pour ses maxi langes tout doux et tout beaux ! J’en avais un pour la naissance de Jeanne, et je l’ai beaucoup utilisé, aussi bien pour l’emmaillotage, que pour donner le biberon et faire de jolies photos !

La collection Aden + Anais comprend une ligne unique de produits pour bébés fabriqués en mousseline de coton, en mousseline de coton bio, en viscose de fibre de bambou et en mousseline de laine de mérinos.
La mousseline de coton est une matière aérée, confortable, résistante, solide et sûre pour bébé.

Aujourd’hui, de très nombreux autres produits sont disponibles en plus des langes : linge de lit, gigoteuses, doudous, bavoirs, couvertures, capes de bain, etc.

adenandanais

MON AVIS SUR LA GIGOTEUSE :

Il existe de nombreuses gigoteuses Aden + Anais, une pour chaque température !
Pour les températures douces, il y a les gigoteuses bambou et classiques; pour les températures « standart », les gigoteuses cozy; et pour les températures plus fraîches, les gigoteuses cozy plus. Elles sont toutes perméables à l’air, ce qui réduit le risque de surchauffe.

J’ai choisi un modèle cozy, pour que Jeanne puisse l’utiliser dès maintenant et qu’il lui dure encore un moment, car il est chaud, mais juste ce qu’il faut !
Jeanne dort avec depuis 1 mois environ, et a l’air d’apprécier ! La matière est effectivement toute douce, bien chaude (4 épaisseurs de mousseline de coton), a l’air confortable, et le motif est bien assorti à sa chambre ! La fermeture éclair par le bas est surprenante au début, mais finalement bien pratique si besoin de changer la puce pendant la nuit. En tous cas, Jeanne fait de bonnes nuits avec, et c’est bien le principal pour nous !

;-)

Je suis donc 100% convaincue par cette gigoteuse, dommage que Mademoiselle grandisse trop vite que la prochaine étape en vue soit le grand lit avec une couette !

gigoteuseadenandanais_01

gigoteuseadenandanais_02

gigoteuseadenandanais_03

gigoteuseadenandanais_04

CONCOURS :

J’ai un maxi lange à vous offrir, de la nouvelle collection fluo, disponible ici : uk.adenandanais.com
Pour cela, il vous suffit de me laisser un commentaire en me mentionnant le modèle que vous souhaiteriez recevoir, bleu ou rose fluo, petites ou grandes étoiles.

adenandanais_concours

Ces maxi-langes sont en mousseline 100% coton, prélavés, de taille 120cm x 120cm. Ils sont respirants, de grande taille (permet d’emmailloter un bébé facilement), confortables (devient plus doux après chaque lavage) et polyvalents (peut servir notamment de couverture pour la poussette, pour l’allaitement, pour couvrir le matelas à langer, comme bavoir, tapis d’éveil et bien plus…).

Vous avez une chance supplémentaire de gagner sur mon compte instagram @annesotte, n’hésitez pas à jouer 2 fois !
Je procéderai à un tirage au sort parmi les réponses pour déterminer le gagnant.
Le concours finira le 19 mars.

Vous pouvez également suivre la page Facebook et le compte Instagram Aden + Anais !
Site web : uk.adenandanais.com
Page Facebook : www.facebook.com/adenandanais.eu
Compte Instagram : instagram.com/adenandanais/


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Annesotte 2923 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog