Magazine People

Joakim Noah de nouveau arrêté par la police !

Publié le 29 mai 2008 par Benjamin Tolman
Joakim Noah 

Série noire pour Joakim Noah ! 24 heures à peine après avoir été interpellé par la police pour possession de cannabis, ce qui lui a valu une condamnation à 6 mois de mise à l'épreuve et 200 dollars d'amende mercredi, Joakim Noah avait été arrêté une seconde fois dimanche.

Joakim Noah va finir par nouer des liens très étroits avec la police de Gainesville ! Après avoir arrêté le joueur des Chicago Bulls dans la nuit de samedi à dimanche pour possession de cannabis, les forces de l'ordre ont de nouveau interpellé le fils de Yannick Noah dimanche matin pour excès de vitesse et conduite sans permis a révélé le "Gainesville Sun". Il n'avait pas non plus attaché sa ceinture de sécurité.

Pour sa défense, Joakim a plaidé qu'il ne savait pas que son permis était suspendu depuis le 13 mai. Résultat ? 206 dollars d'amende.
Mais la sanction la plus redoutable pour Joakim Noah reste à venir. En effet, on imagine mal que la NBA et les Bulls, peu friands de ce genre de publicité, n'infligent pas une forte amende ou une suspension exemplaire au jeune basketteur fougeux.
Joakim Noah est attendu en France dans les prochaines heures.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine