Magazine Cinéma

Je les confonds encore !

Par Aelezig

Chiwetel Ejiofor et David Oyelowo

z34

Récemment j'ai vu 12 years a slave... et pendant tout le film j'ai pensé que le héros était incarné par David Oyelowo... La grosse honte quand j'ai vu Chiwetel Ejiofor au générique ! Mais oui, bien sûr, c'est Chiwetel ! Ces deux beaux acteurs, qui grimpent et qu'on voit de plus en plus, et dans de très bons films, je les aime, mais... hélas je les mélange encore ! C'est dingue, et ça m'énerve.

Chiwetel est britannique, né en 1977 à Londres. On a pu le voir notamment dans Amistad, Love actually, She hate me, Melinda et Melinda, Inside man, Les fils de l'homme, American gangster, 2012, Salt, 12 years a slave... Il est en couple avec un mannequin.

David est également britannique, né en 1976 à Oxford. On a pu le voir entre autres dans Le témoin du marié, Le dernier roi d'Ecosse, La planète des singes : les origines, La couleur des sentiments, Paperboy, Jack Reacher, Lincoln, Le majordome, Interstellar... Il est marié, il a quatre enfants.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Aelezig 127315 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines