Magazine Cinéma

Plein de nouvelles sur "Transformers 2" !

Par Buzzline
 Des infos commencent à filtrer sur le long-métrage, son casting, et les lieux de tournage. Mais quelques interrogations subsistent. L’info de la journée concernant le prochain film Michael Bay c’est une arrivée remarquée au casting. C’est lors de l’avant-première de The Rocker, que Rainn Wilson, repéré dans The Office, a annoncé avoir un petit rôle dans Transformers 2. Celui d’un prof d’université "qui se transforme en voiture qui se tranforme en robot" a-t-il plaisanté, avant d’avouer qu’il n’avait pas encore lu le scénario.


Un script dont on ne sait d’ailleurs encore pas grand-chose. A part qu’il se concentrera sur un étudiant Sam Witwicky (Shia LaBeouf) et qu’il n’emploiera pas Jonah Hill (qui a décliné l’offre de jouer le colocataire de Sam). Il se dit aussi, ici ou là, que ce deuxi ème volet serait plus comique que le premier.
On sait aussi, d’après de récents photos (cf. ci-dessous) que la production est en train de dépenser une fortune pour transformer Bethlehem, aux États-Unis, en ville chinoise.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Buzzline 275 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines