Magazine Culture

Cette semaine on a vu ...

Publié le 23 février 2015 par Stéphanie @Stemilou

Cette semaine on a vu ...

Parce que la lecture c'est bien mais que ce n'est pas tout, le cinéma est un autre moyen de se divertir et la semaine passée on est parti s'enfermer dans une salle obscure... mais pour voir quoi? les films que j'aurais vu le week-end, pas de critique à proprement parler, juste un petit avis d'amatrice.

Kingsman - Services secrets

Cette semaine on a vu ...
Réalisé par Matthew Vaugh

Synopsis

KINGSMAN, l’élite du renseignement britannique en costumes trois pièces, est à la recherche de sang neuf. Pour recruter leur nouvel agent secret, elle doit faire subir un entrainement de haut vol à de jeunes privilégiés aspirant au job rêvé. L’un d’eux semble être le candidat « imparfaitement idéal » : un jeune homme impertinent de la banlieue londonienne nommé Eggsy. Ces super-espions parviendront-ils à contrer la terrible menace que fait peser sur le monde l’esprit torturé du criminel Richmond Valentine, génie de la technologie?

Avis

S'il y a bien un film qui doit être vu, à mon avis c'est celui-ci. Pourquoi? l'atmosphère et le style ont suffit à me contenter.

Des scènes d'action mêlées à de l'humour, une façon de revisiter les films du genre avec des espions gentlemen anglais, un fou furieux qui a trouvé une drôle de manière d'éliminer le surplus de population, et une élite de futur "super-héros". Les scènes se sont succèdées sans  que je ne m'ennuie une seconde. Et que dire des personnages? Colin Firth qui tient parfaitement son rôle et ça lui va tellement bien :)

Un divertissement à la hauteur de mes attentes.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Stéphanie 612 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines