Magazine Culture

Orange, tome 3 de Ichigo Takano

Publié le 08 mars 2015 par Emilie Martinez @ptitelily01
Orange, tome 3 de Ichigo TakanoOrange, tome 3 Orange, tome 3 de Ichigo TakanoAuteur: Ichigo Takano .Edition: Akata.Publié en: 2015.Genre: Shôjo, Drama.Série en: En Cours.Orange, tome 3 de Ichigo TakanoSuite à l'incroyable révélation que Suwa lui a faite, Naho est troublée! Car si elle a conscience qu'elle ne peut répondre aux sentiments de son ami, elle sait aussi désormais qu'il sera son meilleur allié pour changer le futur de Kakeru. Mais a-t-elle seulement le droit d'abuser de la gentillesse de Suwa, alors que son amour pour Kakeru pourrait bien être sur le point de se concrétiser?

Orange, tome 3 de Ichigo TakanoJe suis ravie d’avoir cette suite, une chose que je répète un peu beaucoup sur mes avis manga en ce moment. J’aime énormément la particularité de ce manga. Il est rare de voir ce genre de thème aborder. Mais en même temps j’ai tellement peur que la fin de cette histoire se finisse bien trop vite. J’ai peur que le présent ne finisse par rattraper le futur et que je ne puisse plus partager ses petits moments de vie avec Naho. Mais en même temps à la fin du deuxième, on avait une révélation vraiment inattendue, mais je trouve que cela relance un peu l’histoire. Et, finalement Naho se retrouve moins seule dans cette histoire de sauver Kakeru. Mais je me demande si à suivre ses lettres et à faire en sorte que Kakeru ne connaisse pas le même sort que son lui futur, ses amis ne passent à côté de leur jeunesse. Mais ils essayent de suivre les lettres, même si par moments leur présent a déjà changé par rapport à ce qu’a vécu leur futur eux. On a vraiment cette impression de vie parallèle, parce qu’on ne voit pas vraiment les effets du présent sur le futur. Mais je me demande quand même si cela influencerait ce futur ou si cela va créer un autre futur. Enfin, bref je vous embrouille comme je m’embrouille moi-même. Mais il n’y a pas que ce côté dramatique qui est en jeu, on voit l’importance de leur amitié les uns envers les autres. Mais aussi leurs moments d’insouciance que j’avais peur qu’ils ne vivent pas. On en apprend un peu plus sur chaque personnage. La fin est vraiment mignonne et émouvante. Je me demande ce qui va se passer par la suite. Je n’avais pas forcément fait attention, mais la jaquette du manga réunit le présent et le futur, je me demande si cela est le cas pour les premiers tomes.
En conclusion, J’adore ce manga et je l’ai lu rapidement. C’est bien sûr un coup de cœur, mais moins prononcé que les fois précédentes. Bien que le concept de lettre du futur me plaît beaucoup, je n’ai pas l’impression d’avancer et d’un côté on n’en voit pas encore les répercutions que cela a sur le futur. Mais j’attends la suite avec impatience.Orange, tome 3 de Ichigo Takano Orange, tome Ichigo Takano

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Emilie Martinez 3284 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines