Magazine Culture

[Test] Dragon Ball : Xenoverse : tenter de restaurer l’histoire

Publié le 08 mars 2015 par Linfotoutcourt

S'il y a bien une saga adaptée maintes fois en jeux vidéo, c'est bien Dragon Ball. L'œuvre d'Akira Toriyama arrive aujourd'hui sur next gen et on va voir ce que Dragon Ball : Xenoverse à dans le ventre.

Cet épisode nous livre une idée originale avec un personnage que vous aurez créé de toutes pièces. Trunks vous contera ensuite les mésaventures du monde de Toki Toki, modifié par des méchants, et dont vous devrez restaurer l'histoire en intervenant dans les différents évènements.

Mixant RPG et jeu de baston, Dragon Ball : Xenoverse arrive à former un excellent cocktail. Toutefois le gameplay manque de fluidité et possède une difficulté extrêmement mal dosée. Le titre en devient ingérable à cause du manque de technique, il suffit de marteler sa manette comme un dément pour remporter ses duels.

Graphiquement l'univers du Manga est bien respecté et le joueur découvre des nouveaux personnages . La bande-son vous rendra fou au bout de 5 minutes et vous aurez vite fait de baisser le volume au minimum.

Voici une fois de plus un Dragon Ball qui ne restera pas dans les annales malgré son côté création innovant.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Linfotoutcourt 85340 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine