Magazine Culture

Batman aime le lait

Publié le 29 mai 2008 par Guillaume @influencelesite

Batman aime le lait

Après avoir épinglé pour sa campagne de publicité l'actrice Marg Helgenberger (Les Experts: Las Vegas), la célèbre campagne " Got Milk ?" (Body by Milk) qui vante les bienfaits du lait a réussi à convaincre un super-héros de se joindre à eux. Batman est le plus récent personnage à arborer la fameuse moustache de lait.
Sur l'affiche, on peut lire : «Les recherches suggèrent que le mélange unique de nutriments qui compose le lait peut aider les athlètes à récupérer après un exercice. Sa protéine peut aider à se faire du muscle. Alors entraînez-vous fort et buvez du lait faible en gras ou sans gras parce que la Batmobile n'est pas la seule chose qui a besoin de refaire le plein».
La campagne «Got Milk ?» existe depuis 1993. Outre Batman, les super-héros Superman, Hulk, Spider-Man et Spider-Girl ont déjà pris part à cette initiative publicitaire.
Pour appuyer la campagne mettant en vedette Batman, un site est également disponible offrant la bande-annonce de «The Dark Knight», des papiers peints et bien sûr l'affiche de «Got Milk ?».
«The Dark Knight», la suite de «Batman Begins», doit sortir sur les écrans conventionnels et Imax le 18 juillet prochain. Le film met en vedette Christian Bale et le regretté Heath Ledger.




Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guillaume 54300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine