Magazine People

Yannick Noah quitte la France

Publié le 29 mai 2008 par Benjamin Tolman
Yannick Noah 

Yannick Noah a confirmé qu'il allait prochainement quitter la France pour s'installer à New York. Une décision qui n'a rien de politique dit-il.

On se souvient tous que Yannick Noah avait affirmé qu'en cas d'éléction de Nicolas Sarkozy, il quitterait la France. Un an plus tard, l'ancien vainqueur de Roland Garros tient sa promesse, même si son départ n'a aucun rapport avec la politique.
Invité du JT de France 2, Yannick Noah a confirmé ce qu'il avait déjà dit dans l'hebdomadaire gratuit Sport: il quitte l'Hexagone pour s'installer à New-York.

"Je quitte la France pour New York, je confirme. J'ai besoin de rassembler ma famille. Joakim est à Chicago, ma fille Yelena est à New York. Cela n'a rien de politique, même si Sarkozy, ça n'a pas aidé !" a-t-il déclaré.
Bon vent Yannick, et revient quand même nous voir de temps en temps !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (6)

Par cyberhools
posté le 10 mai à 05:46
Signaler un abus

Marre de Noah...Il est grand temps de voir la réalité en face au sujet de notre"icone" nationale...l'incarnation du gentil , du bien , de la sagesse...Noah ne tient pas ses promesses..."si Sarkozy est élu, je quitte le pays" disait notre millionaire moralisateur a la veille du 2 ème tour de 2007...il est bien évidement toujours en france (ou il ne déclare d'ailleurs soi disant aucun impot)...Noah est un bobo gauche caviar dont la dernière vomissure pseudo-musicale lui a rapporté 3,8 millions d'euros..."Il faut tendre la main au Roms" disait il encore sur les ondes...a t il acceulli des immigrès Roumains dans son hotel particulier ou dans sa résidence outre atlantique? Il est facile de prendre partie quand on vit dans le luxe...Noah est une gigantesque imposture, tennisman médiocre ,chanteur caricatural et surtout donneur de lecon...le social su 16 ème...Jaurès doit se retourner dans sa tombe.

Par oliveur24
posté le 29 juillet à 05:58
Signaler un abus

Que personne ne perde de vue que ce gars au dynamisme incroyable est l'un des seuls à avoir réussi une "reconversion" aussi spectaculaire. Il s'est battu contre le rascisme en Afrique du Sud, lui, il défend des valeurs de paix ! "Restos du coeur", "Fête le Mur" ou encore "Les enfants de la terre" : Ça vous évoque quelque chose ou pas ? Que les critiques à 2 balles restent dans leur rascisme, intolérance et autres considérations minables. Yannick reste un type génial.

Par Laura
posté le 05 juin à 04:53
Signaler un abus

Il est d'origine camerounaise, il porte un bracelet camerounais, est-ce pour autant qu'il n'aime pas la France ? Il ne va pas porter des slips bleu-blanc-rouge pour vous prouver son patriotisme. S'il veut aller à NY, il va à NY, et s'il a envie de fumer de la marijuana avec son fils, c'est son problème. De là à vouloir le mettre en prison, ça en devient grotesque.

Par rugbyman13
posté le 03 juin à 22:11
Signaler un abus

Monsieur Noah a fait son choix. Il quitte la France, et bien tant mieux. Déjà en 1982 il "'affichait" sur les courts en revendiquant sa nationalité camerounaise via un bandeau au poignet. Déjà on devinait (et c'était logique) sa passion et son attirance pour son pays d'origine. La France ne le retient pas. Il le sait, il a bien fait. Bon vent.

Par bubul
posté le 03 juin à 21:27
Signaler un abus

Bof, de toute façon son argent doit être placé depuis longtemps en Suisse ou dans des paradis fiscaux, alors le fait qu'il parte ne change rien pour la France...

Par Tambuzz
posté le 01 juin à 22:31
Signaler un abus

Nan mais... qu'il se casse. Qu'il assume ses dires.

Un mec qui assume ouvertement se droguer et incite son fils à le faire mais à surtout "ne pas se faire choper". Tout le monde semble s'en foutre. C'est une honte des gens comme ça. Leur place elle est pas à NY mais en prison.

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine