Magazine Côté Femmes

LOOK SAINT VALENTIN : femme fatale

Publié le 03 février 2015 par Ntchahu

Acheter sa robe pour la Saint Valentin est une préoccupation que toutes les femmes en couple devraient avoir quelques semaines avant la date, afin de pouvoir profiter des soldes d’hiver 2015, pour le séduire à prix doux. Mais quelle robe acheter ?
Le but d’une tenue sexy pour la St-Valentin est de clouer votre doudou sur place, avec un « K.O, victoire par forfait ! ». Telle que la Queen B ou Tyra Banks, vous aussi, jouez la femme fatale !
Pour une tenue Saint-Valentin sexy ou “femme fatale”, on choisira une robe couleur rouge (couleur de l’amour et de la passion) avec une petite veste cintrée et son col à chaînettes en métal doré, une paire de sandale à talon et une pochette effet cuir serpent !
Astuce beauté : Pour ce look, on portera un maquillage de pin-up avec une bouche rouge et un trait d’eye-liner sur les yeux !
Maintenant que vous êtes prête, l'important est de passer une bonne soirée en amoureux. Et rappelez-vous que pour les amoureux c'est tous les jours la fête….

petite robe rouge pour saint-valentin 2015

Encore plus de conseil pour réaliser votre look de Saint-Valentin charmant


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ntchahu 4 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte