Magazine Culture

Deus Ex Machina collection Printemps 15/Ornamental Conifer

Publié le 13 mars 2015 par Unionstreet

deus ex machina lk

Gros soleil, ciel bleu et petits oiseaux qui font plaisirs. On a pu tous le constater, summer is coming. L’été revient et les promenades en scoot ou les trips en vélo sur les quais vont pouvoir recommencer, ENFIN ! De notre coté on en profite pour vous présentez une marque qui relie ces 2 passions, les bonnes sapes et la ride.

En effet Deus ex Machina est apparue dans la culture Australienne en 2006, avec des motos customs et l’idée qu’il est plus amusant de construire quelque chose que seulement le posséder. Deus (à se prononcer Day-us) et plus qu’une simple marque, c’est une culture, un mix d’univers créatifs.

Le lookboook de la collection Spring 15 nous rappelle cet état d’esprit road trip. Rempli de couleur et de légèreté.On peut noter un mélange de pièces éclectiques, du maillot de bain au basic white tee qui est l’un des essentiels de l’été.Bref, une collection a rider sans soucis en chillant sur la terrasse cet été. Retrouvez toutes la collection sur le shop.

Deus Ex Machina collection Printemps 15/Ornamental Conifer

deus ex machina lkk

page 1

deus deus

Comments

comments


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Unionstreet 88608 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine