Magazine Amérique latine

Ouverture du 7ème Festival de Tango Indépendant à Boedo [à l'affiche]

Publié le 13 mars 2015 par Jyj9icx6
Ouverture du 7ème Festival de Tango Indépendant à Boedo [à l'affiche] Demain, samedi 14 mars 2015, à 17h, s'ouvrira esquina San Juan y Boedo, dans le quartier homonyme, le septième festival de tango indépendant, organisé par Fractura Expuesta et l'Union des Orchestres Typiques (UOT).
Méga-concert en plein air et gratuit pour commencer une semaine festive, en compagne de la Orquesta Típica Almagro, Amores Tangos, Yira, Los Habitués (des murgueros qui chantent le tango), la Orquesta Típica La Vidú, Marcapiel de Alan Haksten, Julio Coviello et ses musiciens (en format quatuor et trio), le Quinteto Negro La Boca et d'autres encore.
La manifestation comporte une dimension politique, sociale et solidaire et s'ancre dans le terreau local...

Ouverture du 7ème Festival de Tango Indépendant à Boedo [à l'affiche]

Un concert de l'année dernière


Le programme de la manifestation se trouve sur la page Facebook du festival, qui est soutenu par le ministère de la Culture national.
Pendant la durée du salon du livre du Montargois, je ne serai sans doute pas en mesure de rendre compte, ce week-end, du déroulé de la manifestation.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jyj9icx6 2729 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte