Magazine Côté Femmes

Mes coups de coeur musicaux #1

Publié le 14 mars 2015 par Tatiana @Mme_Oui
si vous suivez ce blog depuis longtemps, vous avez remarqué qu'autrefois je faisais un article avec un coup de coeur musical. dans un soucis de minimalisme, je les ai tous supprimés. et j'ai décidé de faire un article global avec tous mes coups de coeur. comme je l'ai fait pour mes séries favorites (partie 1 et 2). 

Mes coups de coeur musicaux #1

by giovanni ricchi "turntable"


encore une fois, il n'y a aucun classement. je parle ici de ce que j'écoute le plus souvent. je ne cours pas avec ces musiques même si certaines je pourrais totalement. 
stromae (à prononcer stromaï) 
on ne le présente plus. depuis formidable, il est devenu l'incontournable de la chanson française. puis il est belge. je regrette de n'avoir pas fait un de ces concert. 
cœur de pirate
pour coeur de pirate,  j'ai tout de suite accroché dès le premier album. puis il faut dire que ces nombreux tatouages font grave envie. 
maia vidal 
lorsque j'étais dans cette association étudiante, j'ai été invité à ce concert. ne connaissant pas l'artiste, je ne savais pas à quoi m'attendre et bien le coup de coeur fut immédiat. je trouve les chansons très poétiques. 
oldelaf 
il n'y a pas une chanson que je déteste. c'est un peu chose rare chez les artistes. et écouter oldelaf est encore mieux en concert.
louane 
plus récemment, j'ai découvert louane. et j'ai été conquise. 
the XX
ce groupe n'a fait que conquérir mon oreille musicale. chaque album est un plaisir à écouter.
évidemment, il y a plein d'oublis. j'en mettrai sans doute par la suite.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tatiana 1475 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog