Magazine Concerts & Festivals

Gillette touché par la grâce La marque américaine nous avait...

Publié le 14 mars 2015 par E_duport @emileduport

Gillette touché par la grâce

La marque américaine nous avait habitué à des spots moins originaux.

Exit, pour une fois, la bombe hyperactive et bien dans sa peau.
Pour promouvoir son dernier rasoir, la marque nous fait entrer dans le mystère et la magie du corps féminin au travers d’une danse aquatique comme en lévitation.
Un film réalisé par Daniel Skoglund.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Un mois une marque : Bic (cadeau inside)

    mois marque (cadeau inside)

    Après Kleenex, le mois dernier, nous accueillons en mai une autre marque gÊnÊrique : Bic. Originaire de France, la marque Bic est, à 75 ans,... Lire la suite

    Par  Amaurybeautru
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • MORIARTY – Epitaph (2015)

    MORIARTY Epitaph (2015)

    De qui parle-t-on ? : Sextette cosmopolite, actif depuis 1995, composé de la chanteuse franco-américaine Rosemary Standley et de cinq musiciens, d’origine... Lire la suite

    Par  Papasfritas69
    CULTURE, MUSIQUE
  • L'effort ou la grâce ? La volonté ou la connaissance ?

    L'effort grâce volonté connaissance

    On oppose parfois l'effort à l'évidence de notre véritable nature claire comme le jour, car la connaissance serait sans dualité, immédiate,alors que la... Lire la suite

    Par  Anargala
    CULTURE
  • Rasoirs, les Avengers ?

    Alors que Avengers : Age of Ultron est dans les starting blocks aux USA (il y sera en salles à partir du 1er mai prochain), la campagne marketing autour du... Lire la suite

    Par  Bande Dessinée Info
    BD, CULTURE, LIVRES
  • Veet part en guerre contre le rasoir

    Veet part guerre contre rasoir

    Près de 80 % des femmes s’ĂŠpilent Ă domicile, un chiffre en augmentation chaque annĂŠe et c’est ce que souhaite maintenir Veet... Lire la suite

    Par  Amaurybeautru
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Gillette en partenariat avec Stark Industries

    Gillette partenariat avec Stark Industries

    Pour la sortie du nouvel opus des Avengers le 22 avril prochain, Gillette a choisi d’associer la puissance de son rasoir Gillette Pro Glide avec celles des... Lire la suite

    Par  Amaurybeautru
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Jordan baumgarten – good sick

    Jordan baumgarten good sick

    Publié par les éditions britanniques Gost Books, Good Sick est le nouveau livre du photographe américain Jordan Baumgarten, documentant les errances et les... Lire la suite

    Le 24 mai 2018 par   Glltn
    CONSO, MODE, MODE HOMME

A propos de l’auteur


E_duport 284 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog