Magazine Côté Femmes

Des monstres pour nos monstres ? (samedi mode)

Publié le 14 mars 2015 par Steph2
Les Chokott sont de petits monstres en plastique qui représentent différentes émotions. Il y a la peur, la honte, la joie, la colère, la tristesse et l'amour.
Par l'intermédiaire de ces petites figurines, les enfants peuvent ainsi mieux exprimer leurs émotions. Pour le moment, les miens jouent avec comme avec n'importe quelle figurine. ils font des combats de monstres, il y a d'un côté les gentils de l'autre les méchants, Boo adore faire peur à Snif, la bosse de Grr est le résultat d'une lutte avec shame... Ils en ont des tas comme ça.
Des monstres pour nos monstres ? (samedi mode)
Le design de ces petits monstres est très sympathique. Ils sont attachants ! Oxybul les a développé dans différents jeux comme une version d'un jeu ressemblant à Dr Maboule ou un jeu de 7 familles sur les émotions.
Des monstres pour nos monstres ? (samedi mode)
Oxybul s'est associé à Okaïdi pour développer une collection capsule de t-shirts avec ces petits monstres. Cette collection reprend les différents personnages, les garçons ont eu chacun leur Boo et l'aiment beaucoup.
Des monstres pour nos monstres ? (samedi mode) La qualité est celle à laquelle, la marque nous a habitué et le prix est bas 6 euros 99. Les tailles sont proposées du 3 au 8 ans.
Il y a aussi de super sacs à goûter et des pyjamas.
Des monstres pour nos monstres ? (samedi mode)
Ils veulent déjà le porter sans attendre l'été ! Leur plaisanterie préférée : cacher le dessin sous un pull ou un gilet, soulever ces derniers et crier Bhouuuu.... de vrais petits monstres, c'est deux là !
Je participe au Samedi Mode de Lucky Sophie

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Steph2 11754 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte