Magazine Beauté

Sa première dînette

Publié le 15 mars 2015 par Freya @freyamumwoman
Hello les mam's!
Ma minifée vient tout juste d'avoir 2 ans. A cette occasion, nous avions envie de lui offrir un beau cadeau dont elle pourra se servir pendant très longtemps: une dînette!


Sa première dînette
Ça fait des mois que j'avais repéré celle-ci. Je la voulais absolument pour ma fille! Je la trouvais vraiment super jolie et les avis étaient très bons la concernant. Du coup, nous l'avons commandé sur Amazon !
La dînette est livrée dans une grande caisse en carton. Il faut savoir que c'est quand même assez lourd. Il faut être deux pour la porter. Tout est très très bien emballé, avec de la frigolite et des séparations en plastique souple.
Sa première dînette
La cuisine est en bois et livrée en kit. Nous avons mis 3 h 30 pour la monter à deux. Il faut savoir que le plan fourni avec la dînette est vraiment bien fait. On ne s'est pas trompé en la montant et nous n'avons cassé qu'une toute petite pièce. Le montage est quand même très long, nous ne nous sommes même pas interrompus! Peut-être qu'on n'est pas très doué, je n'en sais rien. En tout cas, c'est long. Une maman sur instagram m'a dit qu'elle avait mis 5 heures pour la monter à elle toute seule, ce qui ne m'étonne pas du tout.
Sa première dînette

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Freya 933 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog