Magazine Culture

Sorties 18 mars 2015

Publié le 16 mars 2015 par Foreverbooks22

double-sens---un-road-trip-avec-mon-ex-579757

1

Il y a toujours deux versions dans une rupture. Jordan et Courtney sont fous amoureux. C'est sûr, ils formaient un couple inattendu au sein du lycée. Mais ils se sont lancés et ça a fonctionné. Ils sont allés jusqu'à choisir la même université et préparent leur voyage pour s'y rendre. Mais Jordan quitte brusquement Courntey pour une fille rencontrée sur internet. C'est trop tard pour renoncer à leur road-trip, et les voilà contraints de prendre la route ensemble. Courntey a le coeur brisé, mais pense qu'elle peut donner le change pendant quelques jours. La la la... Courtney joue à celle que ça n'atteint pas. Mais incompréhensiblement, Jordan lui le vit mal. Très mal Il s'avère qu'il a un secret ou deux qu'il n'a pas avoué à Courtney. Et c'est complètement lié à leur rupture, pourquoi ils ne peuvent pas se remettre ensemble, et comment, envers et contre tout, ils sont fait l'un pour l'autre.

46537_FeuConsume600

1

Un roman d’amour étincelant librement inspiré de La dame aux camélias.
Charlotte Bousquet nous propose une fresque sans concessions de l’Italie contemporaine et de sa jeunesse dorée.
Son héroïne, folle d’équitation, incarne la passion sous toutes ses formes.
Une intrigue très référencée qui ravira les lecteurs adolescents.

9782700246544FS

1

En vacances dans la cité balnéaire de Césarée, Arslan, un jeune Turc, rencontre Bérénice sur la plage. Elle est israélienne, fille de PDG, et aimerait devenir romancière. Fils de banquier, lui rêve d’être architecte. Après s’être quittés, ils s’écrivent et se donnent de nouveau rendez-vous quelques mois plus tard sur la plage de Césarée. Ce jour-là, Titus sort des vagues… Trio inséparable, les héros de Fabien Clavel hésitent entre réalisme social et raison du coeur, calcul et sincérité, en faisant voyager le lecteur des rives de Césarée l’israélienne à la Rome américaine.
Les amateurs du genre y liront en filigrane la tragédie de Racine, Bérénice.

42843_VentPrendra600

1

Une passion absolue écrite au scalpel par une jeune auteur subjuguée par Emilie Brontë et Les Hauts de Hurlevent.
Usant d’un fantastique subtil et s’appuyant sur la séduction de son narrateur romancier, Camille Brissot dépeint les tourments de l’orgueil et les ravages de l’amour impossible.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Foreverbooks22 289 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines