Magazine High tech

Assassin’s Creed Unity

Publié le 16 mars 2015 par Games4you @G4UFR

Il est vrai que Assassin’s Creed Unity était l’un des jeux les plus attendu en 2014 voir même avant. Sa sortie avait été annoncé plusieurs années avant (peu de temps après Black Flag). Les vidéos de présentation de ce jeu semblait juste incroyable ainsi que ses possibilités. Et puis cette version du jeu se déroule en France lors de la révolution, ce qui est encore plus parlant pour les français. Malgré quelques erreurs historique, celui-ci reste tout de même très bon. Déjà, ce jeu est excellent par ces graphismes (cliquez sur les images pour les voir en plus grand)

Assassin’s Creed Unity

Vous pourrez noter l’erreur des drapeaux tricolore encore inexistant à cette époque

Versailles - Assassin's Creed Unity
Cathédrale Notre-Dame-de-Paris - Assassin’s Creed Unity

Le jeu suit l’ancien fonctionnement des ancien opus de la même série mais ce qui est le plus dérangeant pour les utilisateurs ne fait pas partit du Gameplay. C’est tout simplement que le jeu demande une énorme configuration pour pouvoir être joué. Même la PS4 ou XBOX ONE font tourner le jeu à 25-30 fps sachant que ces consoles viennent de sortir et qu’elles sont déjà sensés être très performantes. Donc actuellement seul les très bon PC Gamer peuvent faire tourner ce jeu. C’est le gros gros défaut d’Assassin’s Creed Unity. Bien entendu des patch sont sortit pour essayer de régler ces problèmes de performance mais malgré tout, le jeu reste très difficile à jouer ou jouable mais en basse qualité (mais cela n’a plus d’intérêt).

Néanmoins le jeu propose tout de même beaucoup d’option et une grande carte permettant de marche à travers tout Paris. L’originalité d’Assassin’s Creed Unity a surtout été la modification du fonctionnement en ligne. Désormais vous pouvez jouez avec des amis sur la carte en avançant avec eux le mode campagne. Mais ce mode de jeu n’a pas séduit beaucoup d’utilisateurs (déjà plus que l’ancien mode multi).

Assassin’s Creed Unity est un très bon jeu mais reste assez proche de ancien opus de la série, de plus il est difficile de le faire tourner et est composés de plusieurs bug, c’est principalement cela qui a déçu les fan et utilisateur d’Assassin’s Creed Unity.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Games4you 76 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte