Magazine Cuisine

La fête des voisins édition 2008

Par Céline Baussan

Fete_des_voisins2008_copie

Que le temps passe vite ! On a parfois pas le temps de dire ouf que la semaine touche déjà à sa fin. Cela fait donc quelque jour que je n'ai pas posté de recettes.

Alors aujourd'hui je voulais vous parler vite fait de la fête des voisins de ce mardi 27 mai 2008 où cette année il y a eu une organisatrice dans notre lotissement qui avait lancé il y a quelques semaines de ça les invitations.

Malgré un temps pas terrible 80 % des voisins étaient là (les sympa comme les moins sympa - ceux qui disent jamais bonjour et qui s'étonnent quand on ne les saluent pas.....) "Enfin Céline c'est la fête des voisins et pas règlement de compte à OK Corral - Bon, ça va j'arrête.....c'est pas cette fois encore que je dirais du mal sur ma voisine !".

Eh bien figurez-vous que le journaliste de la Provence (quotidien de ma région) était présent et il a pris une photo de cet évènement (ou plutôt du buffet je dirais) puisque je suis même présente sur cette photo (de dos bien sur sinon cela n'aurais pas été marrant ) avec le Zom et je tenais à immortaliser cette belle initiative sur mon blog (c'est chose faite).

Promis demain je met une recette.

@+


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Céline Baussan 74 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines