Magazine Culture

[Critique] Bates Motel S03 E01 : une saison qui commence fort !

Publié le 17 mars 2015 par Linfotoutcourt

Le retour tant attendu du psychopathe le plus charmant du cinéma : Norman Bates. Le lancement de la saison 3 de Bates Motel ne fait que rapprocher Norman et ses proches vers le précipice de Psychose. Dès les premières images, l'intrigue est relancée de plus belle, accrochez-vous !

La fin de l'été annonce la rentrée scolaire et Norman, troublé par les derniers évènements, décide alors de ne plus aller à l'école et de prendre des cours à domicile. Ce qui, nous pouvons nous en douter, ne fera que le rapprocher de la gent féminine arpentant les chambres du motel familial.

La fascination de Norman pour le sexe opposé ne fait qu'accroître, et ce dès ce premier épisode. Sa relation fusionnelle avec sa mère ne venant en rien arranger les pulsions destructrices du jeune homme, hallucinations morbides et premiers signes de voyeurisme sont au rendez-vous.

Nous retrouvons Vera Farmiga, Freddie Highmore, Nestor Carbonell et Max Thieriot au coeur d'une tourmente s'annonçant riche en secrets et en rebondissements. Une atmosphère pesante et glauque règne déjà sur la petite ville de White Pine Bay.

Une ouverture de saison digne de ce nom, à suivre de près donc...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Linfotoutcourt 85340 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine