Magazine Amérique latine

Rentrée de Lucrecia Merico à ECuNHi [à l'affiche]

Publié le 17 mars 2015 par Jyj9icx6

Rentrée de Lucrecia Merico à ECuNHi [à l'affiche]

Illustration ECuNHi

Le Centre culturel ECuNHi, de l'ONG Madres de Plaza de Mayo, reçoit dès à présent les inscriptions de la nouvelle année scolaire pour l'atelier de chant de Lucrecia Merico, qui vous apprendra à interpréter le tango canyengue, avec la gouaille du faubourg portègne.
Lucrecia Merico anime cet atelier depuis maintenant plusieurs années, dans l'ancien et vaste hangar à moteurs navals où l'association Madres de Plaza de Mayo a établi ses quartiers culturels il y a neuf ans maintenant. La chanteuse est à la tête de l'ensemble des propositions de formation musicale dans cet espace culturel à vocation populaire et militante.
Elle est accompagnée dans sa tache pédagogique par le guitariste Nacho Iruzubieta, avec lequel elle monte aussi ses tours de chant.
Les inscriptions sont recevables en ligne, sur le site du centre (www.nuestroshijos.org.ar) ou sur place, avenida del Libertador 8465, à Palermo (ex-ESMA).

Rentrée de Lucrecia Merico à ECuNHi [à l'affiche]

Programme complet des ateliers artistiques proposés par ECuNHi en 2015
Cliquez sur l'image pour une haute résolution


Les cours commenceront le lundi 6 avril 2015 (le Lundi de Pâques n'est pas férié en Argentine, mais toute la Semaine Sainte si !). Ils se tiennent d'avril à novembre. Le coût est de 400 $ ARG par personne et par mois. Deux séries de cours sont dispensés : le lundi ou le mercredi, de 18h30 à 21h30... Ah oui ! Il faut tenir la distance...
En plus de son site Internet, ECuNHi dispose aussi d'une page Facebook.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jyj9icx6 2729 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte