Magazine Amérique latine

Théâtre et musique autour de Gardel demain au CCC [à l'affiche]

Publié le 17 mars 2015 par Jyj9icx6
Théâtre et musique autour de Gardel demain au CCC [à l'affiche] Demain mercredi 18 mars 2015, à 20h30 (désormais précises), le cycle Tango de Miércoles, du Centro Cultural de la Cooperación Floreal Gorini (CCC), Corrientes 1543, proposera un spectacle de Luis Longhi et Sebastián Irigo autour du souvenir mythique laissé dans Buenos Aires par Carlos Gardel, dont on célébrera en juin les quatre-vingts ans du décès accidentel, sur la piste de l'aéroport de Medellín, en Colombie.
Le spectacle s'intitule Todos los pájaros que me saludan tienen la sonrisa de Gardel (tous les oiseaux qui me saluent ont le sourire de Gardel).
Il s'agit d'une expérience de théâtre musical sur le modèle de la marelle (la rayuela) – on la voit d'ailleurs comme en filigrane sur l'affiche avec en haut à gauche le célèbre sourire. Peut-être pourrait-on traduire par "patchwork" (en bon français !)
Les prix d'entrée cette année semblent se situer autour de 80 $ ARG.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jyj9icx6 2740 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte