Magazine Culture

Beny Le Brownies – Fusil et Bubblegum

Publié le 16 mars 2015 par Unionstreet

benylebrownies_francisthrash_unionstreet

Il y a un peu plus d’un an sortait PRE DORA de Beny le Brownies. La bonne surprise qu’était ce premier projet du jeune rappeur d’Annecy révélait une collection de morceaux de hip hop alternatif où se mèlent culture skate, expérimentations électroniques, attitude punk et raps ultra-descriptifs.

Une direction vers laquelle Beny Le Brownies et ses comparses de Francis Thrash ont continué à s’aventurer. Récemment, Lucas Oprv – qui a produit « Molarre Thrash » et « Hjerne », entre autres – sortait le clip de son morceau « Dawg ».

C’est au tour de la tête de file du collectif de faire son entrée dans une année 2015 durant laquelle il va devoir confirmer. « Fusil et Bubblegum », divisé en deux parties, permet à Beny Le Brownies de faire preuve de versatilité. La première partie et son beat aérien produit par Offthewall, voit le emcee s’exercer dans un registre un peu différent de celui auquel il nous a habitué. Le track produit par Lucas Oprv pour la seconde partie devrait moins aliéner les aficionados du premier EP.

Comments

comments


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Unionstreet 88609 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine