Magazine Cuisine

Comment avoir un joli fessier ?

Par Thomasbing19 @Fourchetteetb
Maigrir par zone Comment avoir un joli fessier ?
Nous le savons, il est pas facile de muscler ses fesses, car elles sont souvent plates, pas assez rebondies et toniques. Et quand la cellulite vient s’incruster là dedans c’est la cata ! Pas de panique, nous allons pouvoir améliorer tout ça pour avoir un joli fessier grâce au programme E.M.A créer par l’institut I Love My Popotin
Un peu d’anatomie tout de même !
Le popotin se compose de 3 muscles : 
  • Le grand fessier : il donne l’aspect galbé et rebondi de nos fesses.
  • Le moyen et le petit fessier : Ils renforcent le galbe et améliore la silhouette.
       

Le Programme E.M.A pour un fessier au top :

Vie active et exercices ciblés   

Allez les filles, on se bouge ! Et oui pour avoir des fesses toniques, il faut bouger. Alors pourquoi ne pas prendre les escaliers sur la pointe des pieds plutôt que l’ascenseur et puis marcher 30 mn par jour. N’oubliez pas de faire vos exercices ciblés tous les jours (15mn)  afin de booster vos muscles. 
 

Le massage (palper rouler)     

Le massage sert à tonifier vos muscles (effet boostant), à améliorer le drainage, à lutter durablement contre la cellulite et à raffermir la peau. Nous vous conseillons aussi de vous massez sous la douche sur les zones améliorer en faisant des légers pincements.
Retrouvez nos 10 conseils pour maigrir des fesses
 

Je prends soin de ma peau      

Pas de jolies fesses sans une belle peau. Un gommage par semaine c’est ma devise. On le réalise sous la douche avec des gestes circulaires pour débarrasser l'épiderme des peaux mortes. Bye bye ma peau de croco ! Et on se masse ensuite avec du beurre hydratant à l’aloe ou karité par exemple ( pour restaurer le film protecteur de la peau). 
 

Je fais attention à mon alimentation

Avoir de jolies fesses, ça passe bien sûr par l'assiette. Il faut savoir identifier les aliments carrément mauvais pour le fessier. Il s'agit, sans surprise, des aliments riches en sucres rapides (sucreries, sodas, viennoiseries), en sel et également en matières grasses (lipides) 
Privilégiez plutôt les sucres lents complets tels que les pâtes, le riz, l’avoine, … ; les protéines pour la construction des muscles comme le poisson, la viande blanche, les œufs, le soja et les fibres pour le transit intestinal comme les fruits et légumes.
N’oubliez pas de boire au moins 1.5 L d’eau/jour minimum.
Voilà les filles, si vous respectez le programme E.M.A vous verrez rapidement dès résultats…. Croyez-moi !  
Pour plus d’infos retrouvez-nous sur I Love My Popotin.
 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Thomasbing19 409752 partages Voir son profil
Voir son blog